On fait quoi d'un cadavre?
jeff-balek
Chers amis de Welovewords,
J'ai eu le plaisir de faire une bonne rencontre sur Welovewords et ce texte a croisé le regard d'un éditeur. Il va faire partie d'un recueil de nouvelles très prochainement édité. Je vous tiendrai très prochainement informé de sa parution et ne manquerai pas de publier de nouveaux textes afin de les soumettre à vos lectures bienveillantes.
Amitiés et à très bientôt,
Jeff.
(PS : d'autres de mes nouvelles sont encore en ligne, bien sûr).
un régal!!!
· Il y a plus de 13 ans ·lanimelle
dans la même veine, je sais pas comment on recommande un texte comme tu le fais, mais, j'ai publié une nouvelle qui devrait te plaire: Paul Art's.
· Il y a presque 14 ans ·Daniel Macaud
Ce texte m'a donné faim !
· Il y a presque 14 ans ·danmarron
A la frontière du Possible! Et ce langage particulier du drôle, bouleversant cruel et sans tabous...Humeur!
· Il y a presque 14 ans ·mlpla
Oh comme c'est brillant, fin, et drôle!
· Il y a presque 14 ans ·eukaryot
A lire en écoûtant "Et pourtant" d'Aznavourian. Euh... le congélo, c'est un Courjault ? Moi, chuis un frileux, j'insinère et je fais du lisier. Après t'as les pieds d'haricots qui donnent du feu de dieu, enfin de la conne.
· Il y a presque 14 ans ·koss-ultane
Bon appétit tob!
· Il y a presque 14 ans ·yl5
Belle leçon d'humour noir qui chauffe à blanc. Reste une question, avec quoi fait on les croquettes pour les animaux dits de compagnie?
· Il y a presque 14 ans ·pouetpouet06
J'espère pas finir comme ça! Ca fait froid dans le dos, mais j'ai bien ri. merci!
· Il y a presque 14 ans ·chatoune
euh..j'espère que ca ne sort pas des tripes.. que ce n'est pas du vécu ;-)... superbement écrit!..Quant à la découpe, pour ma part, je n'ai aucune notion en boucherie..hihi... cinq coeurs!!!!
· Il y a presque 14 ans ·thelma
Extra !!! C'est entre "le père noel est une ordure" et "Tu t'laisses aller..." d'aznavour. C'est froid et malgré l'horreur tellement drôle à la fois !!! Excellent, je fais partager sans plus attendre...
· Il y a presque 14 ans ·leo
Hihi, ça me fait penser à un de mes romans en cours d'écriture
· Il y a presque 14 ans ·Daniel Macaud
et on fait quoi d un vivant alors ?? mdrr..
· Il y a presque 14 ans ·sinon c etait bien le txt
efy
@ Chris : si on coupe sa moitié en deux, reste un quart?
· Il y a presque 14 ans ·jeff-balek
Tuer pour se sentir libre? pourquoi pas...J'ai adoré, merci
· Il y a presque 14 ans ·Leonie
Il doit lui manquer quelque chose, tout de même, après avoir découpé sa moitié.
· Il y a presque 14 ans ·Chris Toffans
j'aime
· Il y a presque 14 ans ·la-louve
C'est totalement fou. J'adore. Suis d'accord avec Sabsab. J'y ai vu aussi le Père Noël est une ordure. Très bon.
· Il y a presque 14 ans ·bibine-poivron
J'aime beaucoup, surtout la fin :), merci Jeff.
· Il y a presque 14 ans ·lapoisse
;-D!!!
· Il y a presque 14 ans ·pointedenis
Il y a du père noël est une ordure dans ce texte :)
· Il y a presque 14 ans ·Mais qui ne s'est jamais posé cette question, même virtuellement..juste comme ça...
sabsab
Enorme humour noir! J'ai beaucoup ri!
· Il y a presque 14 ans ·coup de cœur sans hésiter.
sabsab