Pépite
Clémentine Guerber
Mélange sucré, j'ai la tête remplie de grains qui s'entrechoquent. Le hochement de tête devient impossible sans entendre de grincements. Résonne l'...
Mélange sucré, j'ai la tête remplie de grains qui s'entrechoquent. Le hochement de tête devient impossible sans entendre de grincements. Résonne l'...
Voici le tableau : deux êtres entrant à peine dans l'âge adulte avec leur âme d'enfant. Naïfs et maladroits. Puis une nouvelle qui tombe. Les vo...
Tu sais quoi ?Je suis plus forte que toi. Tu joues dans la facilité. En réalité tu es quelqu'un de fané, vide de vie et d'énergie. Comment fais t...
Un corps et un esprit distinct. J'avais le sentiment de n'appartenir qu'à moi même. Ces baisers légers et nouveaux ne m'intriguaient pas. Tu faisai...
jusqu'à l'ivresse.
Or donc, Monsieur, j'aurais senti que vous refusiez ces excuses,Préférant attendre, voire espérer, qu'une fois encore de vous je m'amuse.J'aurais e...
Nous avons rendez-vous. Tu es assise, un livre dans les mains, un soutien, Celui de quelqu'un d'autre. Tu lis son histoire, et moi je suis debout, ...
Peinture d'Isabel Mahe
Auguste est parti, rentré chez lui. Mon portail a fait gnii, et le sien à pas une minute d'intervalle, lui a répondu gniiiiiii. Même que sa porte, ...