ALTER

13 textes

  • Images (9)
    Sévice
    kelen

    Tu tiens la corde raide Suspendue vers mon corps Tension anesthésiante Qui fermente le décor Métastase de mes synapses T'as cartonné l'épiderme Déc...

    29 octobre · Poème · Autres

    newspaper 827

  • Images (9)
    Venin
    kelen

    Ote toi de mon chemin Je t'en prie ôte ton venin. Tu t'étales quand tout s'étiole Et tu tapisses mes failles de ton fiel Quand le ciel s'enfume et ...

    29 octobre · Slam · Autres

    newspaper 941 · community 4,3

  • Images (9)
    Complexe
    kelen

    Complexe. Tu es complexe quand tu exultes. Mais qui es-tu ? Pourquoi te complais-tu dans ces complications Qui catapultent nos plexus dans nos cont...

    23 octobre · Slam · Emotions

    newspaper 808 · community 4,3

  • Images (9)
    Percute
    kelen

     Percute. Percute-moi. Colle-moi un uppercut dans les côtes. Décolle-moi la rétine à coup de térébenthine Que tous les verrous sautent comme de la ...

    22 avril · Slam · Autres

    newspaper 666

  • Images (9)
    Dans ses yeux
    kelen

    J'ai troqué mes oeillères contre des oeillets Pour voir enfin à cent quatre vingt degrés. Depuis j'ai croisé tant de regards Que je me sens comme d...

    14 décembre · Slam · Philosophie

    newspaper 831 · community 4,3

  • Images (9)
    Petite boutique
    kelen

    Hey, dis moi, t'as quoi toi dans ta petite boutique ? Des bouts de toi ou bien à l'intérieur, c'est synthétique ? Sain de corps et d'esprit on dit ...

    20 octobre · Slam · Voyage

    newspaper 829

  • Images (9)
    Des livres de nos vies
    kelen

    « Ne vous mettez pas en avant, mais ne restez pas en arrière ». Voilà des mots qui passent un message simple et clair. Certains se cachent p...

    20 février · Slam · Philosophie

    newspaper 842 · community 3,4

  • Images (9)
    Envie de toi
    kelen

    J'ai envie de toi. Ici. Maintenant. Je veux pas différer, ni temporiser Je veux qu'on dérape. Je veux pas qu'on se rate. Non non. Pas de question !...

    17 janvier · Slam · Philosophie

    newspaper 824 · community 4,1

  • Images (9)
    Demain on jouira encore
    kelen

    De pistil en pétale Je déballe mes bas et bat des cils Il est l'heure de poser des leurres Et d'attraper des coeurs volatiles Le printemps tape à l...

    15 novembre · Slam · Emotions

    newspaper 707 · community 3,7

  • Images (9)
    La sangsue
    kelen

    Quand tu fermes les yeux J'sais bien que tu la vois Et qu'elle te menace avec un pieu Jusqu'à te faire perdre ta voix Ta sangsue scelle ton coeur e...

    8 novembre · Slam · Autres

    newspaper 685

  • Images (9)
    Trace !
    kelen

    Dans la vie, y'a ceux qui tracent sans stress Et y'a ceux qui ne laissent jamais de trace Si toi tu veux pas finir à l'ouest</p...

    7 janvier · Slam · Philosophie

    newspaper 859 · community 4,0

  • Images (9)
    Demain
    kelen

    Gare RER- 1 heure du mat'- Mate toutes nos larmes sur l'asphalte Retour de soirée, train de banlieue J'traîne mon bout d'âme fatigué Je gerbe mes k...

    11 septembre · Slam · Sujets de société

    newspaper 808 · community 4,4

  • Images (9)
    Tête à tête
    kelen

    C'est l'histoire d'un tête à tête Une scène de fête, une scène de crime Faite de paillettes et de chrysanthèmes Entre la terre et la cîme Tu étais ...

    28 août · Slam · Emotions

    newspaper 731 · community 4,4