corinne-jalad

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain
  • Poète
Biographie

Ma passion des livres et de devenir écrivain. Suis la fille de cheminot et j'en suis fière et dire que certains ont honte de l'origine de leurs parents, le fait d'être ouvrier.
Moi je n'oublies pas d'où je viens et de l'éducation de mes parents, j'en suis fière.
Depuis le 22 Novembre 2013, j'ai refais ma vie et j'en suis plus que heureuse, cela grâce à mon amour que j'aime plus que tout et que son prénom résonne dans moi, je n'arrive pas être sans lui. Son doux prénom me résonne, et je l'aime de tout mon âme et mon esprit. Aimé je t'aime pour toujours.
Ta Corinne adorée

3 textes

7 coups de cœur

  • Default document
    Un combat contre le pouvoir
    corinne-jalad

                                                    PREFACE              le sujet que je dévoile sont basés sur des faits réels et celà se passe dans u...

    10 mai · Sujets de société

    newspaper 595 · community 3,8

  • Default document
    LUNE D'ARGENT
    corinne-jalad

                                      CHAPITRE 1                       Le paysage est immergé dans la grisaille qui dure d...

    30 mars · Nature

    newspaper 943 · community 4,1

  • Default document
    Du malheur au bonheur
    corinne-jalad

                       De villes en villes, Ignacio roule depuis plusieurs heures, sans pouvoir faire une pause sur une aire de repos. Car il faut abso...

    28 mars · Nature

    newspaper 1125 · community 4,0

  • Clarinette
    SAMSARA
    marie-fontaine

    Un homme s’enfonçait dans la pénombre du soir, sous une pluie froide hésitant entre profusion et parcimonie. Ailes de chauve-souris violemment retr...

    26 mars · Nouvelle · Emotions

    newspaper 1507 · community 3,5

  • Gretsch and cadillac 300
    Plus bleu que l'enfer
    gordie-lachance

    Tyler Milton trempa la tête du rasoir jetable dans le lavabo et le secoua pour faire partir le savon, qui se dilua dans l’eau tiède. Il appliqua la...

    30 mars · Emotions

    newspaper 1931 · community 4,2

  • Default document
    Du malheur au bonheur
    corinne-jalad

                       De villes en villes, Ignacio roule depuis plusieurs heures, sans pouvoir faire une pause sur une aire de repos. Car il faut abso...

    28 mars · Nature

    newspaper 1125 · community 4,0

  • Default document
    Plus bleu que l'enfer (3)
    gordie-lachance

    Le soleil déclinait doucement à l’horizon. Tyler était assis sur le capot d’une Pontiac abandonnée qui lui chauffait doucement les fesses. De temps...

    12 avril · Emotions

    newspaper 1139 · community 4,4

  • Default document
    Plus bleu que l'enfer (4)
    gordie-lachance

    − Debout, Tyler Milton, espèce de bougre de fainéant !Tyler poussa un grognement et ramena son oreiller sur sa tête pour échapper à la voix. Cette ...

    16 avril

    newspaper 1161 · community 4,4

  • Default document
    Plus bleu que l'enfer (5)
    gordie-lachance

    La ruelle était déserte. Tyler ramassa un morceau de planche et le posa sur un gros bidon rouillé, que quelqu’un avait placé sous la gouttière pour...

    19 avril

    newspaper 1071 · community 4,3

  • Default document
    Entre chien et chat
    Mathieu Jaegert

    Un pendant indépendant de « Mon chat est Mon Chien », toujours ouvert aux votes : http://short-edition.com/oeuvre/tres-tres-court/mon-chat-est-mon-...

    28 mai · Humour

    newspaper 904 · community 4,3

corinne-jalad
Envoyez un message