dambrezy

  • Auteur
  • Ecrivain
  • Montpellier, France

14 textes

  • Default document
    Exactement là
    dambrezy

    Il serait trop simple d'écrire qu'il existe autant de logements idéaux que de personnalités, car tout le monde le sait l'espace, le confort et la l...

    10 mars · Autre · Autres

    newspaper 701

  • 21108706979 f00dc21f7a z
    L'adoration des Bergers
    dambrezy

    Quittant troupeaux et pâturages, laissant familles et villages le cœur pétri par la nouvelle, les lèvres dessinées par la joie, les bergers guidés ...

    4 novembre · Poème · Emotions

    newspaper 815

  • Default document
    Apparition à Milan
    dambrezy

    Apparition à Milan Un homme marche dans Milan, le visage grave, voire fermé. Rien ne semble le dérider. Aucun des attraits de la ville n'a de pri...

    8 mai · Synopsis · Emotions

    newspaper 946

  • Default document
    Hors les sentiers battus
    dambrezy

    Couple Cette fois-ci, pas de Louvre, de Sacré-cœur et de Madeleine. Nous décidâmes de prendre Paris par la bande, de sortir des voies touristiques ...

    7 octobre · Autre

    newspaper 1102

  • Default document
    Hors les sentiers battus
    dambrezy

    Cette fois-ci, pas de Louvre, de Sacré-cœur et de Madeleine. Nous décidâmes de prendre Paris par la bande, de sortir des voies touristiques tracées...

    7 octobre · Autre

    newspaper 1325 · community 4,3

  • Default document
    Foehn Ier
    dambrezy

    L'Homme descendit péniblement du car qui relie chaque matin Romorantin-Lanthenay à l'Argentière. Le chauffeur lui tendit sa valise, retourna à son ...

    1 mai

    newspaper 1513

  • Default document
    Les Portes du Sud
    dambrezy

    Les Portes du Sud Découpage des épisodes 1. Péage de l'A666. Une bourrasque de vent s'en...

    10 octobre

    newspaper 1091 · community 3,2

  • Default document
    Cherchez le maître
    dambrezy

    Titre : Cherchez le maître ! Ville : Strasbourg Point de départ : Avenue de la Marseillaise Etapes : Musée Tomi Ungerer – Rue de la Nuée Bleue – Pl...

    11 septembre · Culture

    newspaper 1125

  • Default document
    Sur les pas de Rabelais
    dambrezy

    Ville : Montpellier Point de départ : Place de la Comédie Etapes : Maison de Rabelais – Cathédrale Saint-Pierre - Fac de médecine – Jardin des Plan...

    31 août

    newspaper 1172

  • Default document
    3C
    dambrezy

    3C   Tome 1 : Camp Ouest SYNOPSIS Depuis le début du 21ème siècle, les gouvernements ont perdu peu à p...

    15 août · Fiction

    newspaper 1125 · community 1,8

dambrezy
Envoyez un message
1 badge
  • cup
    Lauréat