darklulu

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain

12 textes

  • Default document
    La dernière escale phase 2
    darklulu

    Première partie ici : http://www.welovewords.com/documents/la-derniere-escale Le canot de sauvetage tanguait au rythme des flots. Seul témoignage d...

    27 juin · Fiction

    newspaper 740

  • Default document
    L'olivier
    darklulu

    Il est là ! C’est bien lui ! Je m’en approche doucement. C’est stupide, c’est un arbre. Je ne risque pas de lui faire peur, et lui de s’enfuir en c...

    31 mars · Emotions

    newspaper 824 · community 4,3

  • Default document
    Divin Désir
    darklulu

                                                    Seigneur, accordez-moi la grâce de toujours                                                 désirer...

    30 mars · Sujets de société

    newspaper 761 · community 4,5

  • Default document
    Défi à blanc
    darklulu

    Nous revoilà donc face à face. Toi dans ton immaculée virginité, et moi, l’œil gris et le cheveu en bataille. Les défis que tu me lances chaque jou...

    26 mars · Autres

    newspaper 986 · community 4,4

  • Default document
    Je suis un con !
    darklulu

    Plus les jours passent, et plus je m’aperçois que la notion de respect est comme la vitesse de la lumière : relative. Je fais de mon mieux pour êtr...

    22 mars · Philosophie

    newspaper 757 · community 4,0

  • Default document
    Le week-end le plus long
    darklulu

    Ils sont arrivés un vendredi, en fin décembre de l’année 2012.. Je m’en souviens parce que c’était un vendredi, justement, et qu’à l’époque, je gue...

    9 mars · Fiction

    newspaper 729

  • Default document
    La dernière escale
    darklulu

    Extrait du journal de bord du Perle de l’Orient retrouvé aux coordonnées 38°06'N 69°12'W, par le tanker Adamantin le 30 octobre 2011. JOUR 1 Le sec...

    1 mars · Horreur

    newspaper 731

  • Default document
    La rivière
    darklulu

    Elle en vu des choses cette rivière depuis le temps qu’elle serpente. La rivière sait tout ce qu’elle a à savoir. Elle sait qu’à une de ses extrémi...

    29 février · Nature

    newspaper 758

  • Default document
    Les sables de Mars
    darklulu

    Les sables de Mars n’ont pas toujours été du sable. Les sables de Mars n’ont pas toujours été stériles. Les sables de Mars n’ont pas toujours été g...

    28 février · Fiction

    newspaper 1222 · community 4,4

darklulu
Envoyez un message