Azerty
lilii
J’écris, tout le temps. Le traitement de texte, victime de mes mauvais traitements. Page blanche. Larguez les névroses ! Je m’écris, plutôt en italique, les maux penchés, essoufflés par le vent du soleil. Clic. Le ciseau. J’élague quelques émotions mais je récupère les bouts d’émoi dans la corbeille. Soulignez. Je m’appelle Lili. Y’en a pleins des Lili, Google vous le rendra bien. Mais moi, je suis la Lili que tu cherches. Lili-terrature. Lili-gature. Tête de Linotte. Mains en l’air ! Non je peux pas. J’écris. Insertion d’image. Je vois mon reflet quand j’écris. Je me vois entre les mots. La pupille, serpent pris au piège, intercalée entre deux adverbes, la commissure des lèvres en pointillée. Il y a des mots qui mangent mes joues. Je suis un texte. Connexion établie.
Vous jouez poétiquement des connexions et vous exprimez clairement votre vision de vous en tant qu’auteur auto fictionnel « je m’écris « . Nous aurions aimé plus long, plus construit. Un jeu sur l’identité noyée dans Google aurait été intéressant pour faire un portrait en creux. Néanmoins vous réussissez l’exercice. Joli.
· Il y a plus de 13 ans ·abeline
J'aime ta présentation Lili, originale tu es mot parmis ta peuplade, qui nous enchante toujours...J'aime à te retrouver régulièrement ! J't'ai croisé sur le lol, m'en vais de ce pas !
· Il y a plus de 13 ans ·leo
Accro. J'aime !!
· Il y a plus de 13 ans ·la-tete-en-neige
Lili lilas mots en douleur accro, c'est beau !
· Il y a plus de 13 ans ·theoreme
percutant! "je récupère les bouts d'émois dans la corbeille", j'aime
· Il y a plus de 13 ans ·victoria28
excellent !
· Il y a plus de 13 ans ·mls
Reçu 5/5...
· Il y a plus de 13 ans ·Kevin Carlier
J'aime j'aime j'aime ^^
· Il y a plus de 13 ans ·nephtalyah
je rejoins Jone Kenzo: ça se rapproche du texte de rap
· Il y a plus de 13 ans ·livia
Connexion bien établie... Merci !
· Il y a plus de 13 ans ·nouontiine
génial!
· Il y a plus de 13 ans ·elfee
En plus long ça pourrait finir en texte de rap.
· Il y a plus de 13 ans ·jone-kenzo
Ce n'est pas un écrivain lilliputien ça !!! C'est lilibre comme un colilibri !!! J'aime .
· Il y a plus de 13 ans ·Gisèle Prevoteau
Joli reflet d'un texte qui réfléchit l'être en réflexions...
· Il y a plus de 13 ans ·mlpla
excellent!!!!!!!!!
· Il y a plus de 13 ans ·thelma