nephtalyah

  • Lecteur

6 textes

19 coups de cœur

  • Pluie orig
    La lluvia
    nephtalyah

          Cuando llueve,       estoy contenta.       Cuando te veo,       lo que me llama       la atencion es       tu aspecto.       Cuando       te ...

    15 septembre · Nature

    newspaper 733 · community 4,3

  • Default document
    My own time capsule
    nephtalyah

    If I had to put things in a time capsule I would put a laptop in order to show to the generations where I'm coming. I would put an itouch to share ...

    15 septembre · Philosophie

    newspaper 660 · community 4,3

  • Lune orig
    journée pas comme les autres
    nephtalyah

    C'était un hiver 2007 et le climat était neigeux et brumeux. Ce jour là , je me promenais seule dans les environs comme j'en avais l'habitude. Aprè...

    5 avril

    newspaper 781 · community 4,3

  • Default document
    Cocktail de textes a la moi
    nephtalyah

    Je suis peut ête insouciante le jour mais je vois tous les agissements malsains que tu proligues la nuit contre moi afin de me détruire à tout jama...

    1 juillet · Autres

    newspaper 819

  • Default document
    The Promise
    Diarra

    S’il y ait encore Une chose que je puisse dire, S’il existe encore des mots que tu puisses entendre, Avant que je me perde très loin, Ce serait Ne ...

    26 janvier · Amour et romance

    newspaper 992 · community 4,1

  • Default document
    Mes mots ne sont pas des mots
    lanlan

    MES MOTS NE SONT PAS DES MOTS. Je veux trouver des mots Plus puissants que mes mots. Je veux trouver des mots Qui planeraient sur le monde Comme un...

    23 janvier · Emotions

    newspaper 1390 · community 2,8

  • Default document
    Sombre Orage
    Diarra

    D’épais nuages se forment, Sombre orage, Quelque chose se prépare, Les oiseaux s’affolent, Cherchant désespérément leurs nids. Il essaye de sourire...

    5 janvier · Autres

    newspaper 781 · community 4,4

  • Default document
    Bonne et Heureuse année 2013
    Diarra

    Une pluie d’étincelles dans le ciel, Dans nos cœurs et dans nos corps ruissèlent d’immenses espoirs. Dehors les gens crient de joie, Sous ce ciel f...

    2 janvier · Autres

    newspaper 799 · community 4,4

  • Default document
    Saurai-je un jour… ?
    Diarra

    Saurai-je un jour ce qui se cache derrière ce cœur froid et fragile ? Rois aux visages marqués, Reines aux cœurs brisés. Saurai-je ce que cache ce ...

    16 décembre · Autres

    newspaper 751 · community 3,9

  • Default document
    La Ruine
    Diarra

    « La personne que chacun de nous voudrait devenir existe quelque part au-delà d'une montagne d'efforts, de foi et de confiance. Encore faut-il avoi...

    10 septembre · Autres

    newspaper 1174 · community 4,3

  • Default document
    Langue de bois
    tzsara

    « Il y a des jours où on a envie de cul et d’autres où, beaucoup plus rudimentaire, on a envie de tirer la langue. » Je suis l’anonyme qui pond ; q...

    17 juillet

    newspaper 1671 · community 4,4

  • Default document
    Ceci est pour toi
    Diarra

    Comme des vagues il va et vient Tu essaies de le retenir Mais comme l’air Il te file entre les doigts Tu ne sais même plus Ce que ça fait d’être he...

    18 janvier · Autres

    newspaper 1294 · community 4,0

  • Default document
    Nouvelle rencontre, Nouveau départ
    Diarra

    Partir n’est jamais facile, quitter les visages qu’on connaît, c’est plus dur que ça n’y paraît. C’est quitter sa zone de confort pour avancer vers...

    16 octobre · Autres

    newspaper 1118 · community 3,5

  • 14sg 150
    Aux océans
    Frédéric Clément

    La neige est chaude au cœur des hommes Quand il a neigé trop souvent L'atome naîtra de l'atome Même le rêve a peur du temps  La paresse oublie...

    17 octobre · Poème · Philosophie

    newspaper 1727 · community 4,6

  • Default document
    Curiosité
    lanlan

    Curiosité   Papa ! Dessine-moi la vie Comptant les jours Dessine-moi la mort Traquant ses victimes Dessine-moi la guerre Avec des armes...

    27 septembre · Jeunesse

    newspaper 1240 · community 3,7

  • Swimwear model
    Lolita
    lilii

     Chère Lolita, Tu ne comprendras très certainement pas l'utilité de cette lettre de papier et de surcroît manuscrite à la plume, dans ce monde déto...

    21 février · Correspondance · Sujets de société · certifier

    newspaper 2319 · community 4,8

  • Default document
    ECHEANCE
    obitic

    Turbulences dans le coeur, Maux de ventre et chaleur, Tremblement du corps, Souffles courts sur ressorts, Requiem de l'esprit du mal et du bien, Dé...

    1 juillet · Amour et romance

    newspaper 912 · community 4,4

  • Default document
    Plaidoyer
    obitic

    Ma muse, Hier, dans le jardin, le ciel etait sombre et gris, une pluie fine fouettait mon visage Les gouttes s'engouffraient  et traversaient mes v...

    27 juin · Amour et romance

    newspaper 874 · community 4,3

  • Default document
    Le vol d'un ange
    sabsab

    Elle aimait la bonne littérature, les grands russes et les classiques français. Elle aimait aussi le théâtre et jouait dans des pièces. Au fond d’u...

    10 décembre

    newspaper 1601 · community 4,2

nephtalyah
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique