NRJ dans ton cul Awards

pianitza

http://www.ozap.com/actu/nrj-music-awards-nikos-interrompt-katy-perry-apres-un-probleme-de-playback/450617

Je suis calé au fond du canap’. Je zappe. NRJ Music Awards passe à la télévision. Putain ça y’est, on va enfin savoir qui c’est l’meilleur plus grand artiste de l’année. Au fond d'mon caleçon Carrefour, mes couilles frémissent. Leur générique violet flashy, il dégueule de la paillette (depuis le trou du cul de mon cerveau). Nikos s’ramène, luisant de sueur-cyprine. Il a la classe costard. Les lumières électriques, toutes ratures peaufinées, font briller le visage de Stromae (Mais... C’est pas un androïde, c’mec ?). Y’a les cerveaux éteints qui agitent des godmichets multicolores dans l’public. Il descend dedans, il fait son show. C’est formidable ce qui s’passe (il va même tomber par terre en gesticulant et tout).
— T’étais… Formidable… J’étais… Fort minable…
Il s’adresse au public Français ? Il est gentil. Il dit qu’lui il est fort minable par rapport à eux (tous ces macaques, tu sais).
— Oh bébé, oups : mademoiselle (il articule bien, j’aime bien). J’vais pas vous draguer… Promis, juré… J'suis célibataire… Depuis hier putain… J'peux pas faire d'enfant mais bon c'est pas... Eh r’viens ! (J’aime bien l'effet galimatias incontrôlé. C'est tellement contemporain !)... 5 minutes quoi j't'ai pas insultée… J'suis poli, courtois... (Là j’ai pété et j'ai pas bien entendu la suite.... C'est l'Coca)
Katy Perry ! Elle est là elle aussi. Ah merde, y’a décalage son. Ils ont foiré l’playback. Nikos il revient avec sa sueur-cyprine sur la gueule.
— Hey. Euh. Katy désolé on a foiré. Lol. Tu nous en veux pas ?
— It’s OK. Many money by the way. Uh uh.
— Ah ah ah ! Qu’on va relancer la machine alors ! Allez ! Qu’on soutient Katy Perry !
Ils applaudissent tous. Même moi ! J'uis là, devant mon poste, et j’gueule :
— Ka-ty ! Ka-ty !
Et puis One Direction qu’est arrivé, aussi. Ça c’était top. Ca a fait couler pour de bon la toute puissante cyprine dans les culottes blanches des petiots.  C’est vrai, comme il est beau gosse quoi, Liam. Harry aussi, cet éphèbe ! J’en sortirais mon zizi. Nikos, lui, il en déboutonne sa chemise tellement ça suinte la jeunesse merveille sous les projos.
— Ah ah ah !  (Il rit beaucoup, Nikos, C'pour ça qu'les Français l'aiment bien). 
Mais là… Une panne ! D'un coup ! Merde ! J’ai peur ! « Aidez-moi ! » je gueule. Et puis le courant revient... Ouf, j'ai faillis lire un bouquin pour m'occuper !
Sauf que je suis sur une autre chaîne... Une chaîne extraterrestre : « Les limbes de la musique ». Moi et mon gros cul on est encore plus au fond du canap’, du coup... Ils gigotent comme des sauvages et disent des trucs que j’comprends pas. Merde ! Ils sortent de l’écran !
— VOUS ! qu'elle a gueulé la grosse masse tentaculaire.
— Kwa ? 
— Vous êtes sarcastique ! Et haineux !
— Ah wé ? 
— Arrêtez ça tout d’suite ! 
— C’est pas ma faute… J’ai été mal éduqué. J’sais pas où qu’il est mon papa… 
— Demandez à Stromae, alors ! Idiot !
Du coup j’ai envoyé une lettre à la production le lendemain pour demander mais 'm'ont jamais répondus...
Ces enculés !

  • excellent ;-)

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Lo new york

    riatto

  • Pas mal du tout ! Un peu trop de cyprine à mon goût mais de la belle envolée qui m'a fait marrer !

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Img 0483

    mark-olantern

  • Faut croire que j'aime le gras aussi. Chouette texte.

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Gif hopper

    Marion B

    • Merci Marion :)

      · Il y a plus de 10 ans ·
      Scan10020

      pianitza

  • C'est bien parce que c'est gras, et le gras, C'EST LA VIE BORDEL !

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Welovewords

    Matthias Claeys

    • Fuck Yeah !

      · Il y a plus de 10 ans ·
      Scan10020

      pianitza

  • J'aime énormément l'idée, mais j'aurais encore plus adhéré avec moins de grossièretés et plus de sous-entendus fins mais lourds de sens :) Le fond étant tellement vrai, ma note est malgré tout bien au-dessus de la moyenne pour ce texte ! :)

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Zt245dd

    redstars

    • Merci redstars pour ce commentaire.
      J'ai laissé la grossièreté prendre les devants, c'est clair. Mais j'en avais trop besoin. C'est un texte que j'ai voulu gras et j'imagine bien que ça ne plaira pas à tout le monde.

      · Il y a plus de 10 ans ·
      Scan10020

      pianitza

    • Je comprends. (j'en avais trop besoin) ;)

      · Il y a plus de 10 ans ·
      Zt245dd

      redstars

  • Super ton texte qui ne dit pas combien de canettes de bière t as bu dans ton canapé, m'enfin c'est bien senti tout ça mais quand même mettre ton texte sur les NRJ machin truc dans la rubrique culture ...

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Flottins orig

    sophie-dulac

    • Merci Sophie.
      Et oui, tu as raison. J'ai déplacé dans une autre rubrique. ;)

      · Il y a plus de 10 ans ·
      Scan10020

      pianitza

  • Quelles grossièreté Monsieur Pianitza, pas parce que tu sais pas ou papoutai (dire que mes oreilles ont découvert ça à cause de toi!) qu'il faut se lâcher ainsi...
    Enfin on va dire que le titre affranchi dès le départ ^^

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Avat

    hel

    • Ah oui, je me suis lâché... Mais je voulais jouer de la grossièreté pour parler d'une "remise des prix" que je trouve tout aussi grossière.
      Merci pour ton passage ici Madame Hel :)

      · Il y a plus de 10 ans ·
      Scan10020

      pianitza

    • Hé,hé. M'enfin moi je disais ça sur un ton ironique (faut faire gaffe ça ouvre des passages après) tu parles que j'ai été choquée...

      · Il y a plus de 10 ans ·
      Avat

      hel

  • j'ai adoré aussi !!!1

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Suicideblonde dita von teese l 1 195

    Sweety

    • Merci Sweety

      · Il y a plus de 10 ans ·
      Scan10020

      pianitza

  • Postule a télé 7 jours, j'adore tes critiques.

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Snapchat 83003621442229039

    stockholmsyndrom

    • Télé 7 jours ?
      J'hésite...
      Merci en tout cas ! :)

      · Il y a plus de 10 ans ·
      Scan10020

      pianitza

Signaler ce texte