Sourires
christinej
Sur une requête de Smilling coccon et avec grand plaisir, j’ai donc essayé d’écrire un texte plus ensoleillé, intitulé SOURIRES.
Parler, mettre des mots, des sentiments sur un frisson.
C’est quand la peau hésite entre le chaud et le froid. Qu’elle s’électrise sous la caresse d’un vent de soie.
Penser, colorer, imaginer un monde fait de lumières dorées, d’un air sucré, d’herbes tendres et des fleurs parfumées.
Entendre, composer, chanter avec une voix qui vient du cœur, des notes qui enveloppent le monde de beauté, pour celui qui sait écouter.
Gouter, avec avidité, déguster ces moments délicieux quand tu me souris avec une touche de miel sur tes lèvres.
Ce sourire qui remplit ma vie de moments précieux, qui touche mon cœur avec délicatesse. Donné avec générosité, gentillesse, avec amour et avec tendresse.
Un sourire qui ressemble a un papillon, car a chaque fois il vient se poser sur mon cœur.
Une mèche de vent
C’est posé sur ma joue
Comme l’écho riant
De ton sourire doux
Une caresse de chaleur
Au coin des yeux
Assoiffant la langueur
De mes moments heureux
Un sourire offert
Comme le premier matin du monde
D’une fille a sa mère
Dans l’éternité d’une seconde
Un sourire
Donné tout simplement
Pour mon plaisir
A mon amour, infiniment
C'est tout tendre et lumineux, ça fait du bien!
· Il y a plus de 11 ans ·suzelh
La preuve qu'un talent exprime toutes les émotions !CDC
· Il y a plus de 11 ans ·matt-anasazi
Défi relevé avec talent, bravo et merci
· Il y a plus de 11 ans ·marielesmots
oh que c'est beau! il a bien fait smilling cocoon!!!
· Il y a plus de 11 ans ·belle réussite!
Karine Géhin
☻ CDC
· Il y a plus de 11 ans ·Archange Flippé
merci a vous pour m'avoir adresse un sourire de gentillesse, vraiment merci
· Il y a plus de 11 ans ·pour l'eclat de rire ca c'est pas du tout mon truc, mes blagues sont droles que dans ma tete c'est pour dire
christinej
;-0()) ou. :-/). Ou. ,-0(). Ou. ./0)
· Il y a plus de 11 ans ·Philippe Larue
Un sourire au monde.
· Il y a plus de 11 ans ·Joli et merci à Smiley pour la sollicitation qui nous a valu ce sourire.
lyselotte
J'ai beaucoup aimé.c'est doux, c'est mignon!
· Il y a plus de 11 ans ·on dit souvent qu'"un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs"
tout plein de coeur pour ce texte
Sweety
Moi qui ne lisait que des polars en ce moment, grâce à cette lecture je me suis rappelé que les textes doux comme le tien redonnaient de l'énergie positive ! Merci !
· Il y a plus de 11 ans ·" Un sourire
Donné tout simplement
Pour mon plaisir " CDC
fafa95
Ouahou ! C'est touchant, beau et plein de tendresse. Certes, je répète (encore ?) les mots de Woody, mais c'est vraiment ce qui m'est venu à l'esprit en lisant ton texte ! Bravo !
· Il y a plus de 11 ans ·(Et je vote pour le grand éclat de rire ^^)
octobell
que c'est doux...
· Il y a plus de 11 ans ·que c'est beau ... quand sourire rime avec tendresse !
hé chris, il ne nous manque plus que le Grand Éclat de Rire pour que la panoplie soit complète ...
woody
OUAIS !!!
· Il y a plus de 11 ans ·té, tu vois que tu sais faire ! (je le savais, tous les autres aussi j'en suis sûr).
il est magnifique celui-là et donc forcément j'aime beaucoup. dans l'absolu et puis aussi parce que ça donne de la profondeur et du relief à tout le reste.
M.E.R.C.I (pas pour avoir souscrit à ma requête mais bien pour avoir fait l'effort. pour nous mais aussi pour toi).
smilling-cocoon