Elle m'a quitté...
elcanardo
La page blanche… Fantasme ou cauchemar, c’est selon… M’en voilà victime. Des années d’écrits, de récits, de personnages, d’émotions … des années co...
La page blanche… Fantasme ou cauchemar, c’est selon… M’en voilà victime. Des années d’écrits, de récits, de personnages, d’émotions … des années co...
Une nana hors du commun, un tempérament de feu, des yeux de braise, un visage lumineux, un coeur en flammes, une chaleur hispanique... Badaboum..ba...
Epaule contre épaule, sur la pointe de leurs pieds cramponnés, les 2 garnements se bousculent légèrement…pour le moment. A peine au-delà de la viei...
Il patiente. Sac à main de madame en bandoulière et jouet de la petite dans la main, il patiente. Deux heures qu’ils déambulent de petites rues en ...
Il ne se reconnait plus. Le regard se pose au loin. Le miroir s’embue. Qui est-il ? Ou plutôt qui est-il devenu ? Il ne se reconnaît plus. L’âge pe...
Mon esprit s’est embrumé quelques instants. Autour de nous, l’assistance est très attentive, silencieuse. La nervosité est palpable, tant et si bie...
Ereintée..elle s’arrête quelques instants au sommet de la montagne. Les ongles empoussiérés accrochent les rares herbes séchées et le relief désorm...
(*) "Ni sucre ni lait... juste votre sourire pour le sucrer" Moi, rougissant, souriant, stupéfait… A mon insu, les mots se sont glissés hors de mes...
« Bonjour Je ne m’étalerai guère sur ma propre personne en ces lignes, je ne serai pas plus prolixe non plus sur les circonstances qui m’amènent à ...
Le feu crépite plus calmement maintenant. Les braises se laissent doucement ranimées par le vent, imperturbable, qui se faufile joyeusement entre l...
Malgré sa situation, Jean-Marie ne parvenait pas à réaliser que ce communiqué de l’ambassade de France le concernait. La connexion à peine rétablie...
Ses chaussures noires italiennes richelieu à bout fleuri, gage du soin et du chic poussés dont il est capable de faire preuve, sont parfaitement ci...
Luigi, 37 ans, célibataire, agent de sécurité, boxeur à la retraite. Minuit sept minutes. Classica Onda Roma diffuse l’andante de Ferdinando Carull...
« Telles des aiguilles, les rayons du soleil transpercent mes paupières pourtant lourdement fermées. Instinctivement, je me renverse sur le côté. J...