Dans l'oeil d'un cheval
Florence Garel
Il était seul dans l’enclos. Il était vieux et fatigué. Il attendait que quelqu’un vienne le voir. Elleffran était un magnifique cheval. Il vivait...
Il était seul dans l’enclos. Il était vieux et fatigué. Il attendait que quelqu’un vienne le voir. Elleffran était un magnifique cheval. Il vivait...
La Maison du Cognac, Hennessy, frappe un grand coup! Une collaboration avec Tom Dixon, rien que ça! Et c'est un véritable succès! In...
Propositions d’accroche La générosité d’une personne fait le bonheur des autres. Elle venait tous les jours alors ils savent bien qu’elle sera là ...
Tel un chat, il se mouvoie Marchant et bondissant, il se déploie Sa force et sa souplesse Laissant place à sa finesse. Telle une ombre il se déplac...
Il marche dans la nuit Et contemple le jour Il marche et vit Dans ce qui l'entoure. Il regarde le ciel, Reflet de ses pensées. Il observe les étoil...
C'est un chat rigolo. Il nous regarde de ses grands yeux verts. On dirait qu'il va ouvrir la bouche pour rire. Mais, pas pour se moquer. Non, car c...
Tout devient hideux, Triste et adipeux Et ne rêgne plus alors Que souffrances et malheurs. Semeuse de désordre, Elle fait les etres se tordre Dans ...
Tout devient hideux, Triste et adipeux Et ne rêgne plus alors Que souffrances et malheurs. Semeuse de désordre, Elle fait les etres se tordre Dans ...
Elles est charismatique, autoritaire Mais douce et attentionnée Sans peur, elle a su faire Ce qu'il fallait devant la cruauté. Brune, sombre, fasci...
On raconte qu’il existe quelque part une île dont rêvait la mer. Elle l’avait demandé au ciel. C’est une île sauvage et inhabitée par l’homme. Les ...
La jeune fille court dans la nuit. Elle ferme les yeux et fuit Une ombre, un terrible danger. Hélas, elle ne peut l'éviter. Une silhouette surgit d...
Un livre que l'on ouvre C'est un nouveau voyage C'est la chance qu'on trouve De nouveaux rivages. Des personnages app
Elle transcende la vie Et la vision du monde Elle créé d'autres univers Elle nous ravie. Elle nous fait perçevoir Les choses invisibles D'autres di...
Il était une fois un prince qui vivait dans un royaume lointain. Là où ne vivaient que des êtres bon et généreux. Il n’y exis...
Cher Dieu, Je voudrais d’abord vous remercier pour m’avoir donner la vie. Ensuite, pour m’a...
Il avait peur. Il craignait que quelqu’un ne soit au courant. Il se disait qu’il devait partir. Les gens finiraient par le...
For her, you stood up Fighting against danger and stupidity To protect her against their cruelty, Ready to lost yourself. You stand up making Your ...
Acte 1 Scène 1 Marc et Jules se promènent ensemble près du pont. Soudain Jules disparaît. Marc (s...
La faim tue, réagissons ! C’est un fléau connu de tous et qui sévit depuis longtemps. La faim tue. Ne la laissons pas faire. Une...
Depuis longtemps, se dressait un mur en pierre près de la ville. Personne ne savait se qu’il y avait derrière. On entendait parfois du bruit et de...
Il n’avait jamais dit à personne ce qu’il avait vu devant la gare, cette nuit-là. Marc se promenait tranquillement. Sans savoir pourquoi, ses pas...
On raconte qu’il existait autrefois un immense jardin qui renfermait de sombres secrets. Le jour, il ressemblait à un eden. Mais quand la nu...
GAREL Florence LE CIMETIERE DES AMES PERDUES Marc se tenait accroupi devant la tombe. S...