L'UNIQUE 3
la-rose-blanche
Est-elle vraiment l'Unique ?
Est-elle vraiment l'Unique ?
Est-elle vraiment l'Unique?
Est-elle vraiment l'Unique ?
Je m'ennuie. Quel ennui!
"Plus que quelques centimètres encore et je pourrai me reposer dans mon nid, et pourquoi pas, y trouver la guérison. Ils croient m'avoir eue; ...
Poème
Ma « Menae » Femelle d'homme au nom si doux et si étrange Avec tes satins sertis de perles de ton Orient Ta belle chevelure livrée au vent de ton O...
Hier on m'a annoncé la mort de mon pèreMais que m'importe, je le connaissais à peineTous les jours, il s'en allait avant le le...
Poème
-Hip hip hip ! -Allez les « No shy girls »! -Hip hip hip ! -Allez les « No shy girls »! Payton Smiley reparti encore pour un troisième “hip h...
Mon Amour, L'eau de la mer balaie mes pieds nus sur le sable, comme le vent balayait tes cheveux bruns sur ton doux visage ; Le ciel bleu me rappel...
Nouvelle.
Concours Félix Vallotton
Un meurtre mystérieux a été commis par un coupable inhabituel...
-Ma chérie, bouge ton pinceau plus lentement. Tes lignes doivent être parfaitement nettes. Et puis là, fais se chevaucher les bandes de peinture po...
-…Je suis fatigué de courir ! J’ai les poumons endoloris. J’ai soif…-Tu veux boire de l’eau ? -Oui....
- SOS, je ne suis plus le même! - Quand le soleil s'éteint. - Une nuit sans étoile.
ETRANGER CHEZ MOI « The way you make me feel…You are the temple of my soul…You are the sun which shines only for me…” Jesse ouv...
J’ai regardé par la fenêtre de mon âme et je t’ai aperçu au seuil de mon cœur ; J’ai tiré les rideaux de mes yeux pour m’assurer que ton aura éclat...
MI MAITRE MI ESCLAVE . Je suis le maître de ma plume et l’esclave de mon imagination Quand ma pensée s’envole pour chercher en va...
Je crois qu'il n'est plus nécessaire de pleurer. Il n'est pas utile de se plaindre. Ta douleur ne compte pas. Elle ne sera plus entendue. Elle devi...