laura-sg

  • Auteur
  • Chroniqueur
  • Aix En Provence, France

23 textes

  • Default document
    Oui mais voilà
    laura-sg

    Alors je suis là, au milieu de ces fous, au milieu de tout ça, et toi, t’es pas là. Alors c’est drôle, quand même, et je me dis que je vais t’envoy...

    11 septembre

    newspaper 681

  • Default document
    Blue Blink
    laura-sg

    Je voulais te dire que j’ai quelques tocs. Rien de grave, simplement de temps en temps, je peux avoir l’air un peu mono-maniaque. Et puis ça passe....

    11 septembre

    newspaper 596

  • Default document
    Once upon a time
    laura-sg

    Je voudrais te prendre ds mes bras Sentir ton cœur contre moi Respirer encore ton odeur Faire comme si tu étais mon âme sœur Une dernière fois avan...

    11 septembre

    newspaper 566

  • Default document
    Je ne suis plus une fille en colère
    laura-sg

    La colère a longtemps été mon seul moteur. En serrant les dents, on sent moins les coups bas, les désillusions, les abandons. En fait, j’étais tris...

    10 janvier

    newspaper 703 · community 3,9

  • Default document
    Déballage
    laura-sg

    Quelqu’un a t-il la réponse à « doit-on toujours dire la vérité ? » Ça sonne comme un soporifique énoncé de bac philo, le « oui » devrait massiveme...

    4 décembre

    newspaper 676 · community 4,3

  • Default document
    (...) vient de "laurus", laurier
    laura-sg

    Et Dieu sait que je me reposerais bien sur mes lauriers aujourd'hui. Je crois bien qu'au fond, je ne suis qu'une sale gosse, qui se fout pas mal d'...

    6 novembre

    newspaper 623 · community 4,0

  • Default document
    Souviens-toi que je n'oublie rien
    laura-sg

    Certaines personnes passent à travers la vie comme un couteau dans du beurre. Rien ne semble pouvoir ébranler leur bonne foi, leur bonne humeur et ...

    6 novembre

    newspaper 704 · community 4,1

  • Default document
    Les fils de la Vierge
    laura-sg

    Il y a l'amour, il y a l'amitié. Et il y a autre chose, qui n'est ni l'un ni l'autre. Un lien étrange, souvent inattendu, réel ou purement subjecti...

    17 octobre

    newspaper 640 · community 4,0

  • Default document
    TMTC
    laura-sg

    À la lecture de certaines expressions de “d’jeuns”, telles “tmtc”, “kaou”, “xD” (dont, j’avoue, je dois parfois chercher la signification sur le ne...

    28 septembre

    newspaper 833

  • Default document
    Je s'rai une vieille peau
    laura-sg

    Quand je serai vieille, ayant allègrement passé les 85ans et confortablement enfoncée dans mon rocking-chair, une couverture patchwork hand-made su...

    28 septembre

    newspaper 890 · community 3,3

  • Default document
    Le rétroviseur des horreurs
    laura-sg

    S’accrocher au passé, voilà une drôle d’idée. Personnellement quand je regarde en arrière, je n’ai ni regret, ni larme à l’œil. Qu’on parle futilit...

    13 septembre

    newspaper 654 · community 3,0

  • Default document
    Haaan trop chouette, c'est la rentrée !
    laura-sg

    Il suffit là ! Arrêtez vos conneries : il n’y a objectivement aucune coolitude dans la rentrée. La rentrée, c’est le réveil plus tôt, le caillage d...

    5 septembre

    newspaper 689 · community 3,6

  • Default document
    As far as i'm concerned
    laura-sg

    Il y a ceux qui sont loin mais l’on garde tout près, ceux qu’on aime et qui ne le savent pas, ceux qui nous aiment mais ne le disent pas, ceux sur ...

    13 juillet

    newspaper 641 · community 3,4

  • Default document
    Les joies de l'administration
    laura-sg

    Alors déjà, n’est-ce pas un peu paradoxal que les photos d’identité “règlementaires”, censées vous permettre de parcourir le monde tel l’oiseau mig...

    15 juin

    newspaper 693 · community 2,9

  • Default document
    La nature est bien faite
    laura-sg

    Parfois, lors de vadrouilles vestimentaires dans les rayons de magasins de prêt-à-porter, on tombe sur des horreurs, des fringues infâmes, dont on ...

    13 juin

    newspaper 735 · community 4,4

  • Default document
    Le chômage rend bi-polaire
    laura-sg

    Il y a des jours où l’inactivité professionnelle (c’est moins traumatisant comme terme) ne pose aucun problème. Vous trouvez de quoi vous occuper, ...

    13 juin

    newspaper 831 · community 4,1

  • Default document
    Éveil nocturne
    laura-sg

    Ce qui semble être un pinson donne, depuis plus d’une semaine bientôt, totalement raison à l’expression. Je ne savais pas qu’elle était aussi valab...

    17 mai

    newspaper 813 · community 4,1

  • Default document
    Passionné et fidèle : on dit oui !
    laura-sg

    Il va faire tourner les têtes et sera sur toutes les lèvres, à commencer par les vôtres... La bonne nouvelle, c’est que même après plusieurs baiser...

    19 avril

    newspaper 736

  • Default document
    Sursis affectif
    laura-sg

    Tu mens. Je le sais et j’en souris, pour l’instant. Un jour j’en aurais marre, marre d’essayer de nous faire marcher, alors qu’on est amputé. Je pr...

    19 avril

    newspaper 671 · community 4,3

  • Default document
    Rendez-nous nos œillères
    laura-sg

    Je le sens, tu es déjà loin. Ce qu'on est, ce qu'on partage, ne vit qu'au présent. Une fois passé, il ne reste que des questions et des regrets. Et...

    10 avril

    newspaper 706 · community 4,1

  • Default document
    C’était il y a longtemps
    laura-sg

    Un jour on se réveille et ça n'est plus là. Ce qui nous a rongé, miné, détruit est aujourd'hui parti. Soulagement bien sûr. Tristesse aussi. On s'é...

    10 avril

    newspaper 656 · community 4,3

  • Default document
    Le printemps, ce sale petit vicieux
    laura-sg

    10° de plus, des terrasses bondées, de la cuisse exhibée : plus de doute, c’est le printemps. Joie dans nos cœurs ? Que nenni. Le printemps est un ...

    5 avril

    newspaper 1507 · community 4,5

laura-sg
Envoyez un message