Je vous écris de nulle part
Susanne Derève
Monsieur , je vous écris de nulle part d'un rayon que le ciel glissait ce matin sur la vitre d'un nuage que le vent a chassé un peu de pluie...
Incessamment sous peu...à la St Glinglin...aux calendes grecques...
Monsieur , je vous écris de nulle part d'un rayon que le ciel glissait ce matin sur la vitre d'un nuage que le vent a chassé un peu de pluie...
...
Et en plus, ça dure trois heures !
Blanche colombe entre les mains de l'oiseleur vent tiède à la cime des trembles les doigts du matin sur ma peau Soleil sang noir jeté sur l'...
Je ferai d'aujourd'hui un jour sans mots un jour pour rien un jour d'oubli Le gel a brodé de ses noires dentelles mes roses de Noël mes rose...
J'avais déjà mis ces quatrains sur WLW il y a deux ans pour défendre les sapins assassinés. Je les remets en cette période de stupide coutume qui t...
Sur une ligne de faille, tard dans la nuit Sous les étoiles, nous avons trouvé la vie Quand chanter dans le ciel me semblait juste Je n'oubliera...
Les pierres et le sel plombent les ailes. Je n'ai plus l'envol de l'ange car rien ne change dan...
EN L 'HONNEUR DE NOS CHERS "POILUS".
Je vais barricader les murs, les portes, les fenêtres et je les barbouillerai de ce bleu d'oultremer au rouleau au pinceau au pochoir au...
Je ne suis qu'un son En permission Un donneur de sons ...
Nane, Ton désespoir est trop bruyantLaisse la place aux ci-devantFais donc silence Ton temps passé que restes-tu<...
L'hiver je te ferai l'amour sous les tropiquesAu cœur des lagons bleus où parmi les corauxLes anges empereurs tels des elfes gothiquesTraqueront le...