Lucy Nuange

  • Auteur
  • Ecrivain
  • Strasbourg, France
Biographie

• "J'ai du mal avec la vie" Renaud
• Brave personne, tu vas percevoir ma réalité.
• En apesanteur permanente, sur une planète, à côté d'une étoile, en face d'un coucher de soleil continuel.

17 textes

  • 602415
    Voyage
    Lucy Nuange

    Un jour, je voyagerai. Plus loin que ma famille n'est jamais allée et je les rendrai fiers à l'autre bout de l'univers. Je prendrai un avion, plus ...

    21 août · Pensée · Voyage

    newspaper 94

  • Default document
    Moi
    Lucy Nuange

    Je l'écris avec un petit sourire. G est parti. Peut-être qu'il reviendra. Mais je sais que ça n'est pas la bonne personne, tout comme je sais que m...

    10 juillet · Pensée · Autres

    newspaper 90

  • Istockphoto 1401625545 170667a
    Nuage
    Lucy Nuange

    Je n'ai plus le souvenir d'avoir, un jour, eu ce sentiment aussi fort, qui m'a parcouru tout le corps en quelques secondes et ne m'a plus quitté. L...

    13 mai · Pensée · Emotions

    newspaper 101

  • Default document
    Cauchemars
    Lucy Nuange

    Les regrets de mes nuits cajolent les espérances de mes jours. La vue du noir me pétrifie, laissant mes démons prendre de la hauteur. Je cours à tr...

    5 janvier · Pensée · Autres

    newspaper 119

  • Default document
    Pire
    Lucy Nuange

    J'aimerais en parler à quelqu'un, vous savez. De cette douleur que j'ai ressentie, de cette asphyxie qui m'a mit la main sur la gorge et qui ne l'a...

    14 décembre · Pensée · Autres

    newspaper 114

  • Default document
    Rubis
    Lucy Nuange

    Les échappatoires sont minces. Voilà que le glas résonne dans ma tête, je trépasse. Mon corps dégouline d'un liquide rubis. Je le vois là, inerte, ...

    6 décembre · Pensée · Autres

    newspaper 155

  • Default document
    Perte
    Lucy Nuange

    J'ai perdu quelqu'un que j'affectionnais. Un ami, un survivant telle une branche se battant contre les vagues tumultueuses de l'océan. J'ai perdu q...

    6 décembre · Pensée · Emotions

    newspaper 145

  • Default document
    J’écris
    Lucy Nuange

    Dans ce champ, je renouvelle mes actes passés. La nuit se lève, à moi de vivre. Il y fait froid, comme dans mon âme. M est toujours là, au-dessus, ...

    25 novembre · Pensée · Autres

    newspaper 113

  • Default document
    Complémentaires
    Lucy Nuange

    Il y a des choses qu'on cache toute notre vie, parce qu'on ne peut pas les dire. Une déclaration d'amour oubliée dans un souvenir, un secret bien c...

    3 novembre · Pensée · Autres

    newspaper 176 · community 3,9

  • Default document
    Et si
    Lucy Nuange

    Et si un jour vous repensiez à ce que vous aviez vécu ? Pourquoi vous êtes nés, qui vous a créé ? La difficulté, c'est de se souvenir de tout. Des ...

    3 novembre · Pensée · Autres

    newspaper 165

  • Default document
    Lourd climat
    Lucy Nuange

    La chaleur entaille mes poumons. Délicatement suffocante, elle entre par le moindre de mes pores et sort en un vent brûlant et incisif. Tel un tour...

    28 octobre · Pensée · Autres

    newspaper 134

  • Default document
    Paisible balade
    Lucy Nuange

    Texte écrit suite au thème d'un concours : "voyage". Ici, un voyage interne finissant funestement. Un voyage vers la mort. En somme, un double voyage.

    28 octobre · Pensée · Emotions

    newspaper 176

Lucy Nuange
Envoyez un message