macmun

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain
  • Chelles, France

13 textes

  • Default document
    Agent 115
    macmun

    Agent 115   Steve se retrouva bloqué. Aucune issue. Les agents du KGB étaient à ses trousses et il devait se rendre s...

    26 septembre · Nouvelle · Fiction

    newspaper 409

  • Default document
    AA 11
    macmun

    AA 11 J'ai cette haine en moi depuis bien trop longtemps. Plus de vingt ans que j'essaie de la repousser mais plus les années passent plus elle pre...

    11 février · Tragédie

    newspaper 447

  • Default document
    La bûche
    macmun

    La bûche "Au suivant !" Comment je suis arrivé ici ? Où est Sylvie ? Elle doit être en train de garer la bagnole j'imagine, j'espère qu'elle va me ...

    6 janvier · Humour

    newspaper 503

  • Default document
    Il fait noir
    macmun

    Il fait noir Tristesse est la vie quand comme moi ne souris Que le reflet d’un visage aux traits endurcis Je suis là à attendre et tu ne m’entends ...

    27 décembre · Emotions

    newspaper 439

  • Default document
    Compadre
    macmun

    Compadre   Pour mieux nous attirer, le théâtre de marionnettes avait installé ses tréteaux près de l’école, à la sortie du village. Les gosses ne p...

    20 décembre · Sujets de société

    newspaper 551

  • Default document
    Coup de soleil
    macmun

    Coup de soleil Ca va être une belle évasion. Deux mois que j'y pense. Deux semaines que je suis prêt. Deux semaines de flotte. J'attends juste un p...

    17 décembre · Sujets de société

    newspaper 403

  • Default document
    La laisse
    macmun

    La laisse "RTL, il est 6 heures. Les infos. Thierry Menal. Malgré treize heures de négociations avec les syndicats, le groupe Total n'a pas trouvé ...

    15 décembre · Sujets de société

    newspaper 458

  • Default document
    Une minute rue Saint Denis
    macmun

    Une minute rue Saint-Denis 03H08 - Rue Saint-Denis - Paris Une rue déserte, Michel trente-cinq ans.  Un DAB, Crédit Agricole. Une envie. Retirer di...

    14 décembre · Emotions

    newspaper 395

  • Default document
    A bloc
    macmun

    À bloc  Déjà plusieurs mois que je te gonfle. Tu ne m'en veux pas trop, après tout c'est toi qui l'a...

    14 décembre · Philosophie

    newspaper 541 · community 3,7

  • Default document
    Premières fois
    macmun

    Premières fois   C'était sa première carte postale. "Coucou ici il fait beau, il fait chaud et la mer est très belle !" C'était la prem...

    14 décembre · Emotions

    newspaper 419 · community 4,3

  • Default document
    Un peu de brioche
    macmun

    Un peu de brioche   Pose tout de suite ce couteau. Il arrive. Il faut que je pose ce couteau ou il va y avoir un bain de sang. J'entends ces pas lo...

    13 décembre · Humour

    newspaper 489 · community 3,5

  • Default document
    A.G.E.
    macmun

    A.G.E.   "Comme vous le savez tous, si je vous ai réuni ce soir, c'est qu'il y a eu une fuite d'eau au rayon science-fiction et que la bibliothèque...

    13 décembre · Humour

    newspaper 438 · community 4,0

  • Default document
    Je vivais heureux
    macmun

    Je vivais heureux   Il pleut. Ça, la nuit qui commence à tomber et mes yeux embués, il faut que je reste vigilant, ce n'est pas le moment d'avoir u...

    13 décembre · Nostalgie

    newspaper 625 · community 4,4

macmun
Envoyez un message