A mon anar ou nanard
mamzelle-m
l'irrévérence de façade d'un anar aussi conformiste que mon vieux pote Nanard
l'irrévérence de façade d'un anar aussi conformiste que mon vieux pote Nanard
c'est l’histoire d’une meuf … « Qui suis-je ? D’où viens-je ? Où vais-je ? Qui baiserais-je ? ». C’est la questi...
@ elise.melusine@hotmail.com Objet : Correspondance obscène en 140 caractères Coucou ma belle, Depuis que tu es partie, il se passe de drôles de tr...
De loin ; une ombre, un corps et une image. Un noir à la fois flou et criard. Une sculpture à taille humaine d’une femme ; déhanchée, voluptueuse e...
« Il y a des jours où le silence est roi et des jours où il faut lever le doigt. » Les non-dits ont toujours quelque chose à dire et sont pour la p...
Drôle d’expérience ; je n’ai nulle envie d’écrire. Mes mots se font rares voire rêches et barbares. Mes phrases sont tordues et quasiment vaines et...
Tu me parlais de l’autre, du goût de son parfum, de tes chagrins noirs et de ta misère du soir. Tu n’étais pas bien. Tu te sentais seule et délaiss...
JETTES CET’ HEURE (Refrain) Un monde à part, une se...
Synopsis Un homme, vieux, dans cet avion qui s'était posé en catastrophe sur la rivière Hudson, à New York, en janvier 2009. Le lendemain, une renc...