Tiger, tiger, you wanna fly
moss468
Life is a strong-box and you gotta find the key. Paroles écrites dans le cadre du concours "Hailey Tuck".
Life is a strong-box and you gotta find the key. Paroles écrites dans le cadre du concours "Hailey Tuck".
Dans un train à grande vitesse, tout va plus vite : les rencontres, la distribution du courrier et la mise sous tension des destins.
Déclinaisons verticales.
Savoir n'est pas comprendre.
Indiana Jones - Un peu de mathématiques dans un monde de brutes, mais rien n'empêche la chute.
Pas de Belle, seulement la Bête.
La carlingue se délite, Lupa me regarde tendrement, le pilote n'en est pas un.
Un trouble obsessionnel compulsif peut servir un hobby bien particulier...
Une pantalonnade à la parisienne
Une chambre d'hôtel à Paris, une peinture, de l'Amérique du Sud et de la solitude.
Le métro parisien, un matin d'hiver. Des mines grises, un ciel gris. Les gens heureux sont restés dormir chez eux, et tous les autres se sont donné...
Florine ouvre un œil, puis deux. Elle sait maintenant que la sonnerie stridente qu'elle entendait dans son rêve n'était pas seulement imaginaire. N...
Zanzibar, Zanzibar, terre lointaine aux tours Argentés et dorés, tu m'appelles et me happes Rivages enchanteurs, fruits délicieux en grappe, Tout...
Je suis bien en chair. Et alors ? Je m'aime comme je suis, mais c'est le médecin qui ne m'aime pas. Satanés cachets ; je les glisse dan...
Je suis là, immobile, à la contempler. Elle est belle, cette statue. Elle est faite de marbre, et du plus beau. La roche a été extraite dans les Py...