Holly Storm

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain
  • Poète
  • St Brieuc, France

11 textes

2 coups de cœur

  • Default document
    Séance d'aïkido
    Holly Storm

      -Cesa ! clama Yamamoto senpaï.   Chacun regagna la même extrémité du tatami, où nous nous assîmes à genoux, attendant avec impatience les directi...

    19 juillet · Loisirs

    newspaper 665

  • Default document
    Victoria a los piratas !
    Holly Storm

      Ceux qui suivent ce que je fais se rendront compte que j'ai déjà publié ce texte. Je vous dirai juste que j'avais une petite envie de me la pêter...

    9 juin · Aventure

    newspaper 708

  • Default document
    L'attaque
    Holly Storm

      L'U.A.M.V. (Unité Anti Morts-Vivants) est une organisations militaire secrète ayant pour but d'éradiquer la menace mort-vivante. Elle emploie de ...

    5 juin · Aventure

    newspaper 712

  • Default document
    Réflexions intenses
    Holly Storm

    (...)   Le couloir débouchait sur un autre. J’examinai brièvement celui-ci avant d’hausser les sourcils. Tout le long du mur sur lequel se trouvait...

    6 mai · Autres

    newspaper 625 · community 3,1

  • Default document
    La fille aux cheveux noirs
    Holly Storm

      (...)-Sal enflure ! rugis-je en lui crachant du sang à la figure.   Il essuya son visage de sa main gantée de cuir avec un calme étonnant, puis i...

    26 avril · Autres

    newspaper 592

  • Default document
    Prologue
    Holly Storm

      J’espérais un moment que tout ceci n’était qu’un rêve, un horrible cauchemar, dont je sortirais bientôt, mais la douleur, elle, était bien réelle...

    25 mars · Autres

    newspaper 637

  • Default document
    Scène d'escalade
    Holly Storm

      (...)La partie était loin d’être finie. La rive opposée à celle où nous nous tenions quelques secondes auparavant ne menait nulle part. Devant La...

    18 mars · Aventure

    newspaper 780

  • Default document
    Vindicta Iris
    Holly Storm

    Je reposais le livre sur l’étagère de la bibliothèque. Les aventures inachevées de Raoul et sa sœur me laissèrent perplexe. Pourquoi avait-il fallu...

    18 novembre · Crime et mystère

    newspaper 693

  • Default document
    Topo
    Holly Storm

      Voilà le topo : je m’appelle Lan-Kim Cheng, et j’ai 15 ans. Je vis au Japon dans un petit appartement, avec mon père, Dong Cheng, et mon frère, H...

    17 novembre · Sujets de société

    newspaper 645 · community 3,4

  • Default document
    Ce doute sournois
    Mathieu Jaegert

    A vouloir faire rimer ton prénom avec exceptionnel, j'ai plongé brusquement mon amour dans l'existenciel, jusque là amorti d'une pirouette et renvo...

    7 septembre · Amour et romance

    newspaper 1692 · community 3,7

  • Default document
    Les regrets de l'imbécile
    immenserouge

    Quand l’orange roule et dépasse les limites de la table, elle tombe. Quand les gouttes d’eau se condensent dans les nuages, elles tombent. Quand la...

    27 avril

    newspaper 1139 · community 4,3

Holly Storm
Envoyez un message