Ces histoires
Charles Loup Turbide
C'était une histoire, une histoire à dormir debout Le genre d'histoire plein de remous Qui, par temps glacial vous réchauffe les veines Celle qui, ...
C'était une histoire, une histoire à dormir debout Le genre d'histoire plein de remous Qui, par temps glacial vous réchauffe les veines Celle qui, ...
J'allume ma dernière cigarette Le jour se lève et je m'aprette À sauter dans tes bras car t'es de retour chez moi Je ne pense qu'à toi oui je ne p...
Mon âme si petite au coté de tes grands yeux immenses C'est comme une réplique qui résume toute ma démence Ma folie qui me quitte au contact de ton...
Scène 1 : Isoloir Il est couché au sol. Il passe ses mains tout au long de son corps en respirant fortement. Plus sa avance plus Il devi...
Je m'éclipse lentement vers des contrées imaginées Je n'ai plus peur du néant maintenant j'avance avec fierté Je ne veux plus reculer maintenant je...
Je suis prit dans un cube de verre Trois homme masqué me scrutent A travers leurs loupe qui m’enterre Leurs sourirent qui me buttent Puis soudain l...
Le temps s’écoule comme des grains de sables dans un prisme de verre. J’y et mit un bouchon mais il à réussis à le pulvériser en mille morceaux de ...
Je passai au moins trois longues heures à scruter l’horizon âcre de la ville assiégée par des milliers d’obus qui perçaient et qui explosaient. Je...
La femme juive du néo-nazi à un talent particulier Elle pourrait exercer son art mais elle est déchirée Elle a choisis un chemin qu'elle n'aurait p...
Ils sont toujours présent en nous Ils se font la guerre dans cette zone grise Se faufilant et se faisant des mauvais coup Qui de toutes ces parcell...
Si l’eau était calme et bleu je la boirais telle une goutte qui embrasse le sol Ma vie est comme une passoire en surplus d’émotion qui se déverse L...
Les visages fument d’une fumée couleur sang Leurs traits tombent à chaque bouffer qui s’échappe Comme un manque de nicotine dans les tuyaux coulant...
Le corps asséché par tant de couleur J'erre dans cette ville sans saveur L"aiguille tourne autour de l'astre des heures J'ai tout essayé mais j'ai ...
Compter sur les miroirs, trébucher sur les déboires. Prier les reflets pour qu'ils soient défaits. Se disperser dans la sinuosité et se déprécier d...