Pleine conscience sur l'autoroute
nesem
Lettre d'amour à l'infiniment petit...
Lettre d'amour à l'infiniment petit...
Les mots Quand tu en emploies peu Te regardent avec leurs beaux sons, leurs beaux yeux Attendent que tes lèvres, lentement les accueillent Pour ne ...
There is no number to the worlds that exist All the universes that come to shapes and colours through our neurons So many of them, that bang every...
That day was as banal as any day, as it was called a Wednesday Lying to my colleagues about a girly lunch date I was running away to my emotional s...
Yesterday, while I was playing with my dog I realized I was acting happy Trying to make funny sounds with my throat and mouth I realized even then ...
Les malhonnêtes ? Honnêtement... ce sont des gens fous. Ils divisent les pensées comme un cheveu coupé en cent Les convertissent en expressions...
“What's the point ?” he asked me smoking his cigarette at the front door of the bar that would'nt let him back in.. "They don't want to play with...
Que fais-tu derrière cette porte ?Je suis comme dans un rêve, un peu comme une skieuse dans un film de Burton. Je me laisse aller en remarquant des...
Entré par mes oreilles par les petites cables blanches Avec une voix pleines de pages jaunes, Sachant me toucher de ma tête jusqu'à mes hanches. Ti...
Assise au bout de la salle, dans un coin sombre, oubliée, elle contemple Un visage, un amour, un respire, un sourire menteur caché dans un temple S...
Assis sur le siège d'un avion longue distance Ses jambes dansants et se balançant car trop courtes Elle faisait du coloriage pour aider le temps à ...
Imagine une boite de conserve. Imagine une personne. Imagine-la se croyant faite pour voler. Imagine-la absorbée.. imparfaitement.. par la boite. L...
Extrait: L'e(re)cueil des jours. Commencé en 2010.
Réflexion philosophique
To ring the Zeitgeist changes, I need to change firstFor things to get better, I must get better firstShadow vanishes in...
We're riding our horses Feel the sun on our back Don't know where we're goin' Leavin' everything behind We made our choices To live our own life A...