La femme qui souffrait
nestorphee
Finalement ce que tu as fait, tu le regrettes, y'a pas à nier. Tu m'as écoutée, des jours et des nuits pleurer. Tu m'as répondu sans jamais rien c...
Finalement ce que tu as fait, tu le regrettes, y'a pas à nier. Tu m'as écoutée, des jours et des nuits pleurer. Tu m'as répondu sans jamais rien c...
J'avais choisi tes bras Pour l'éternité, J'avais choisi tes bras Pour m'y sentir choyée, pour m'y sentir bercée, Pour m'y abandonner. J'avais cho...
Trahie en tant que femme, en tant que maman, en tant que sa femme... Quelques mots simples pour dire ma peine.
-Bordel de merde... Qu'est-ce que tu fais ? La bouteille de tequila traverse la pièce et s'écrase à quelques centimètres de moi seulement. Il cri,...
Photographie : Pont d'Oléron, 25 Juillet 2015
Ecrire pour dérober l'indicible Ecrire pour nommer l'invisible Ecrire pour me connaître Ecrire pour mieux renaître Ecrire pour te nommer Ecrire pou...
Au cinéma, j’ai vu un homme qui murmurait à l’oreille des chevaux. Dans la vie, je connais une femme qui murmure à l’oreille des enfants. Chaque ma...
Je croyais être un exemple j'étais fière de moi. J'ai cru que la vérité suffisait, j'ai cru que c'était la seule chose qui comptais. C'était fin oc...
Maman pourquoi… Maman je ne sais pas pourquoi tu pleure, Pourquoi tu reste la a ne rien faire Maman je ne sais pas comment faire face quand tu dis ...
Oh! Nos regards qui nous font mal à mesure qu'on avance Notre vie sentimentale murée dans le silence On s'était promis la Terre, et des jardins de ...