Faux semblants II
prejudice
Souvenir d'une époque révolue, un peu idiote, très passionnée. Relire ces mots est aussi intense que perturbant.
Merci pour vos lectures, vos commentaires et vos remarques. N'hésitez pas à faire résonner mes mots avec vos ressentis.
Souvenir d'une époque révolue, un peu idiote, très passionnée. Relire ces mots est aussi intense que perturbant.
Souvenir d'une époque révolue, un peu idiote, très passionnée. Relire ces mots est aussi intense que perturbant.
10… 9… 8… Je sens cette gêne s'immiscer en moi, soudaine et culpabilisante à la fois, elle vient à point nommé, au cœur de l'excitation des autres ...
Confidences.
Ne m'oublie pas sur le sol Ramasse les morceauxDéverse la colle amourMoi, j'ai suturé ton cœur...
Aujourd'hui je suis sorti, j'ai pris l'air comme on dit Du monde m'a vu Y avait cette gamine dans le train qui apprenait à compter 1,2,3… Foutue ...
On s'est vu aujourd'hui, et rien et tout a changé.
Je te félicite pour ta tromperie ! Autant de génie au service d'un être si petit.Supercherie. Manipulation.Mais c'est n...
Aujourd'hui cœurs abîmés sans en avoir le choixDéfoncés de l'autre, amochés d'amour sincèreDéfoncé...
Ça m'a pris comme ça un jour. C'était les vacances. Elle m'avait enfin envoyé le premier message. Je lui avais carrément donné mon numéro. Deux foi...
Infernitude : sorte d'infernale solitude.
On m'a parlé de toi aujourd'hui et leurs regards me montraient qu'ils avaient compris que je mentais. C'est de l'histoire ancienne. C'est passé. Ef...
Dire qu'on aime ce n'est pas la honte!
C'est le démon qui te dérange T'es noyée dans la peur de vivre Et dans le sang des autres qui t'étouffe L'odeur du fric. Le goût du plastique. La t...
Abolir les tabous, sortir de sa zone de confort, être tolérant et inciter à la tolérance : écrire.
Beaucoup de choses flottent dans ma tête depuis Toi mais aucun signe de regret.
« On est jeune encore ». D E M I - V E R I T E Demi...
J'ai décidé qu'il était assez le jour où on m'a dit qu'une clef peut ouvrir plusieurs portes mais une porte ne peut être ouverte que par une seule ...
Dans dix jours j'ai 18 ans, t'es pas là et tu me manques. Dans dix jours c'est un pas en avant, t'es pas là et tu manques. La drogue agis plus, ça ...
J'entends passé composé Je réponds passé complexé Vous me dîtes imparfait ? C'est vrai qu'il l'était Il se déclinait de différentes façons Selon...
-Bordel de merde... Qu'est-ce que tu fais ? La bouteille de tequila traverse la pièce et s'écrase à quelques centimètres de moi seulement. Il cri,...
Les billets me font dégobiller. Les billets m'achètent mais c'est avec eux que je vous achète. Pure nécessité en fait. Pas d'argent ? Pas de vie. ...
Depuis la fin de la séduction Toi parti Pour une autre paire de nichons Toi enfui Une gêne indescriptible Tu ne peux pas juste la fermer ? Un mom...
On fait semblant d'être comme les autres ou pas ? Qui est-ce qui mène le jeu finalement ? Hyper-sexualisation.
Tous les soirs j'mate les étoiles C'est comme un rituel Je sors le télescope Et j'mate les astres Ca me remet à ma place J'me sens plus poussière P...
Je suis un membre désarticulé Une rêveuse détraquée, sans aucune visée Ni chemin tracé Je trébuche dans des regards Je me noie dans des émotions Je...
Je chie sur le printemps Je chie sur ces couples heureux Je nie ce qui nous lie tous les deux Je brûle l'entière saison Qui me rappelle ce que j'...
Je voudrais lever un verre ou deux A toutes les choses que j'allais perdre pour toi Toi qui te noies dans ses mots Tu t'en empreignes jusqu'à la ...
J'ai cette déchirure ici. Tout près. Vraiment au plus près de moi. Le moi vraiment. Le moi réel. Le moi auquel tu ressembles. Le moi sincère qui t'...
Stop les punchlines. Arrêtes de te cacher ! Tu as besoin de foulosophes pour parler ? Qu'il y-a-t-il dans ta tête ? Faire le vide... A qui est-ce q...
Baise-moi, j'en peux plus. Baise-moi, je brûle, tu comprends, je brûle! J'ai besoin d'épancher cette fièvre avant qu'elle me consume. J'suis au bor...
"Mon dernier souffle, mon dernier mot et ma dernière pensée te seront tous adressés." Les yeux humides et le sourire crispé, ...
Cher Jack, Je t'écris depuis mes quatre murs. Cette chambre est aussi pâle que moi. Les murs livides s'accordent parfaitement à mon teint blafard...
Amoureux du pire, Amour du risque, Et dans cette empire, Je fais tourner le disque, Celui des avancées technologiques, Des amants en quête de ...
J'ai la tête dans les étoiles, Et des planètes pleins les yeux, Tu fais de mon corps ta toile, Et je préfère quand nous sommes deux, J'ai la tête...
Il est doux et beau. Il est sauvage et sensuel. Il est sexualité débridée et tendresse matinale. Il est bonheur et rires. Il est jalousie et sirop ...
C'est comme si c'était devenu une évidence.
Croiser cette inconnue, Regarder cette petite fille, Le temps n'est jamais révolu, Lorsqu'en mains, nous avons toutes les billes, Pour aimer, Sa...
Théo, Il y a tous ces mots qui fusent dans ta tête, Tous ces maux qui hurlent dans ton être, Théo, Tu ne sais plus quoi dire, Tu ne...