Monsieur Belin
Christophe Soresto
Thierry est allongé, un sourire apaisé aux lèvres. La pièce est plongée dans le noir. Seule une lampe de bureau éclaire partiellement son visage, l...
Journaliste de formation, j'ai travaillé cinq années dans la communication puis choisi l'écriture par l'image. Photographe depuis 15 ans, vidéaste également, j'aime les mots pour la liberté qu'ils m'offrent...
Thierry est allongé, un sourire apaisé aux lèvres. La pièce est plongée dans le noir. Seule une lampe de bureau éclaire partiellement son visage, l...
La déferlante touristique a passé. Des chaises empilées, des transats renversés dans l'indifférence ; des seaux troués, des pelles et des râteaux...
Concours "la plus petite nouvelle"
Le visage tordu de grimaces, il serre l'oreiller aussi fort que ses bras maigrelets le lui permettent. Son regard fiévreux se porte tour à tour sur...
Au-dessus de ma tête, serrés les uns contre les autres, des visages incertains forment une couronne. Fées aux chevelures mêlées, aux traits déformé...
J'ai glissé un œil dans l'embrasure du rideau. Malgré les consignes. C'était trop dur de résister plus longtemps, mon besoin de constater leur prés...
Concours "la plus petite nouvelle"
Concours "la plus petite nouvelle"
Concours "la plus petite nouvelle"
Concours "la plus petite nouvelle"
Concours "la plus petite nouvelle"
Concours "la plus petite nouvelle"
Concours "la plus petite nouvelle"