Oirféas
Oscar Arensberg
Un prologue incertain, l'idée peut-être de voir Orphée déambuler à la recherche du visage d'Eurydice, dans une Irlande déchirée par ceux qui veulen...
D'un côté il y a Oscar, Oscar qui est quelqu'un de bien, Oscar qui est comme un homme parfait, en mieux. De l'autre côté il y a les Arensberg, mécènes de Marcel Duchamp. Au milieu il y a moi, un espèce de mélange raté de tout cela, et un peu de Rrose aussi. Je fais ce que je peux, c'est promis. Ce que je peux, et un peu plus encore.
Un prologue incertain, l'idée peut-être de voir Orphée déambuler à la recherche du visage d'Eurydice, dans une Irlande déchirée par ceux qui veulen...
Il y a le corps, d'abord flottant Le corps flottant de l'insecte (en métal) en métal flottant. D'abord, il y a le corps flottant de l'insecte en mé...
D'un pas maudit que rien n'arrête Je meurs sur les quais de ta Seine Celle que tu aimais (plus que tu ne m'aimais moi) J'ai pris l'eau déjà, l'...
L'homme avait au visage un sourire muet. Ses joues creuses bien sûr ont attiré mon œil. La blancheur de sa peau disait "Je suis en paix" Quand ses ...
Le creux, là. Le creux juste entre les tripes. Le creux qui créait un espoir parce qu'on était persuadés, alors, que quelque chose viendrait s'y ca...
Je chante encore les invisibles quand ma passion est mise à nue. Je chante encore les invincibles au détour d'une lumière perdue. Que l'homme soi...
Rédigé le 17/07/13.
Il fut un temps où lorsque nous cherchions l’orthographe d’un mot, nous ouvrions le bon vieux dictionnaire familial élimé pour trouver notre bonheu...
Fucking good, Bitch. Aujourd'hui, j'ai dix-sept ans et je sens la musique. Je me laisse aller en à peine quelques secondes. Il fait soudainement ch...
les silences de nos Je t'aime...
Tu as cinq jours, Dieu. Pas sept. Juste cinq, puis le miracle. Synopsis : L'homme redoute l'ennui car l'ennui le fait penser. Et quand je pen...