T'en souviens-t-il encore ?
Léonardo Di Carpaccio
T'en souviens-t-il encore ? Nous marchions bras dessus Ou bras dessous peut-etre Je ne sais plus très bien Tu me parlais de tout Ou peut-être de ri...
T'en souviens-t-il encore ? Nous marchions bras dessus Ou bras dessous peut-etre Je ne sais plus très bien Tu me parlais de tout Ou peut-être de ri...
Suivez la jeune Nadège à travers un quotidien sombre mais malgré tout éclairé par l'espoir.
J'ai brisé les remparts Me séparant de toi J'ai posé mon regard Sur ton joli minois J'ai volé au secours...
J'ai si froid sans toi Reviens réchauffer mon cœur Soleil silencieux
La vie sur Terre m'est insupportable, et pourtant, ma Chute a eu lieu il y a quelques jours seulement, et j'ai passé la majeure partie de mon temps...
Pendant de longues heures, Aimé m'a expliqué comment « les gens d'ici » se comportent, même si je ne sais toujours pas où est « ici ». J'ai bu chac...
Feuilles qui se meurent : L'automne assassin revient Et l'été s'enfuit.
Une fois de plus, mon visage repose contre le torse d'Aimé. Mes mains agrippent sa chemise, y laissant de petites traînées de sang. L'odeur salée d...
Ça y est. C'est le jour J. Le jour de la Descente. Je dois me rendre sur Terre. J'appréhende : je ne me souviens pas de ma vie là-bas. Aucun Ange n...
Étoile de glace Sur moi doucement se pose : Grand froid sur mon coeur.
Suivez l'aventure folle de Melba, une Ange envoyée sur Terre pour mettre fin au chaos et au déséquilibre de l'univers qu'elle à causés.
J'aurais dû planter le ciel Dans le jardin de tes mains, Voir naître des hirondelles A l'orée de tes cheveux... J'aurais dû me rappeler Qu'aujour...
Des haïkus.
La trilogie. Elle est en cours et n'est pas encore corrigée.
De coups de tête en coups de coeur De coups de corps, en coups d'amour, J'ai des audaces et des pudeurs, Côté jardin puis côté cour. C'est un regar...
le coeur traversé attendla lueur des éclats de verresme susurrent l'heure qu'il est