L'envol du corbeau et le chant de la mésange - Chapitre 6 - Fin
rosam
- Dis, quelle sera la première chose que tu feras en sortant de prison ? C'était une question prévisible, pourtant jamais Chris n'y avait ...
Rosam avec un L majuscule.
Dans l'art de coucher les mots et d 'emmêler les consonances sur papier, Rosam s'exprime, se révolte, et s'autorise à se réfugier dans ses rêves.
Existe tout simplement.
- Dis, quelle sera la première chose que tu feras en sortant de prison ? C'était une question prévisible, pourtant jamais Chris n'y avait ...
Maman pose délicatement la couette sur mon corps frêle. - Bonne nuit mon ange, susurre-t-elle Elle me fait une bise sur le front et quitte...
Salomé resta passivement allongée sur son lit, inerte. Seule sa respiration lente soulevant faiblement sa poitrine menue agitait la chambre vacan...
La première danse de Salomé
Léon sortit de la poche de son jean un petit sachet transparent, du papier cigarette, un bout de carton. Alors qu'il s'apprêtait à rouler du shit, ...
- Ça parle de quoi ? demanda-t-il Salomé le regarda, perplexe, ne sachant pas s'il plaisantait ou non. - Tu…tu ne connais pas ? N...
Accoudée à son bureau, Salomé se remémora la fin de l'entrevue avec Chris. Elle avait essayé de lui expliquer les vertus de la lecture et de l'écri...
Bénévole, Salomé fait la rencontre d'un prisonnier, Chris. Un lien unique s’installe entre les deux, chacun découvrant le monde de l’autre, à la ca...
Bénévole, Salomé fait la rencontre de Chris, un prisonnier au passé sombre. Un lien uni...
Sur un damier multicolore je joue mes nuits Je joue ma vie Les cavaliers sont repartis Le noir...
A mon père