rouquine

  • Lecteur
  • Auteur

9 textes

9 coups de cœur

  • Images
    Deux corps.
    rouquine

    Deux corps dans l'étreinte, Deux esprits qui n'en font qu'un. Et le temps qui s'éteint, Laissant partir les craintes. Deux corps qui se côtoient, P...

    26 mai · Poème · Érotisme

    newspaper 2177 · community 3,9

  • Images 1
    La fille facile.
    rouquine

    Je t'aime, mais seulement dans mon lit. J'adore te fréquenter, mais juste la nuit. T'es le genre de fille qu'on veut pas pour la vie Et peu importe...

    26 mars · Poème · Autres

    newspaper 716 · community 3,0

  • 456ea1c7
    Parfois...
    rouquine

    Parfois, je me prends à rêver, D'une vie, meilleure... Pas ici, mais plutôt ailleurs. Pouvoir tout recommencer. Parfois, j'espère pouvoir m'évader....

    29 novembre · Poème · Emotions

    newspaper 534 · community 4,4

  • Rouge noir 14712i big
    Rouge.
    rouquine

    Rouge comme le sang. Qui coule dans les veines en tout sens. Signe qui y a de la vie Dans ces corps meutris. Rouge comme une rose. Que l'on offre a...

    17 octobre · Poème

    newspaper 638 · community 4,3

  • Aloneinyourarmsbymrkostas
    Pensées Obscènes.
    rouquine

    Ton corps se tortillant Sous mes assauts. Tes yeux deviennent brillants À mes doux mots Qu’à ton oreille je susurre. Que j’aime tes morsures Qui da...

    8 août · Érotisme

    newspaper 538 · community 4,3

  • Facebook like thumb
    On se like
    Chloé Barbot

    On se like, on s'évite. On change d'avis comme de tweets. On s'abandonne aux abonnés, Au fond, il n'y a pas de limite ! Bienvenue dans notre intimi...

    20 octobre · Paroles · Autres

    newspaper 1807 · community 4,7

  • Default document
    Je suis
    Alice Gauguin

    Je suis Bipolaire, Pas vraiment par terre, Un peu à l'envers. Je suis Mystérieuse, Pas vraiment heureuse, Juste un peu envieuse. Je suis Borderline...

    23 octobre · Poème

    newspaper 952 · community 4,4

  • Default document
    Le mot de trop
    motel

    Oui je le veux. Un mot.  Pour une vie entière. Un oui en bloc. Un oui comme une noyade. Un oui dans lequel le corps s'engouffre. Puis cesse de res...

    17 octobre · Poème

    newspaper 455 · community 4,3

  • Default document
    Pleure pas M'man...
    yan--2

    M’man, pleure pas M’man R’garde, j’t’ai fait un dessin C’est une maison M’man Comme celle qu’on avait avant, Tu t'souviens ? T’sais quand l’est par...

    10 mai · Amour et romance

    newspaper 1120 · community 4,7

  • Default document
    Ma morte
    bout

    Un baiser délicieux Sur ta bouche délicate Je suis dans les  cieux En pleine face l'impacte Le coup est parti Le sang a coulé Ton crâne detruit Ton...

    11 juin

    newspaper 747 · community 3,5

  • Default document
    Que l'on y tombe
    une-encre-noire

    J'ai goûté sur tes lèvres Les saveurs de l'amour qui s'en va Les sentiments qui doutent de moi Quel goût amer Maintenant que nous ne sommes p...

    25 mai · Poème · Emotions

    newspaper 954 · community 4,3

rouquine
Envoyez un message