sauzki

  • Auteur
  • Ecrivain
  • Poète
  • Aix-en-Provence, France

14 textes

  • Default document
    Tu reviendras
    sauzki

    Encore un jour sans toi qui passe Le temps se répand et me lasse J'attends je suis là immobile Je repense à nos instants fragiles Rien n'est plu...

    26 août · Paroles · Amour et romance

    newspaper 409

  • Default document
    Partir.
    sauzki

    Je pars, c’est décidé, maintenant, je ne peux plus attendre, je ne veux plus attendre. Je dois quitter cette vie, changer de quotidien et respirer ...

    24 mai · Voyage

    newspaper 733 · community 3,1

  • Default document
    Matin
    sauzki

    Il fait chaud, très chaud. Tout est brulant autour de moi. J’aime ça.Je sens le vent sur ma peau et le dessous de mes pieds cuire sur le bois de la...

    30 avril

    newspaper 680

  • Default document
    Lettre à Casimir
    sauzki

    Mon cher Casimir, Je me demande souvent ce que tu es devenu depuis la dernière fois que je t’ai vu à la télévision. Il y a maintenant de nombreuses...

    28 mars

    newspaper 534

  • Default document
    Lettre à toi
    sauzki

    Je te vois tous les jours, heureusement. Je te parle, tu me parles, nous nous écoutons, nous nous aimons. Mais c’est toujours plus difficile de s’é...

    28 mars

    newspaper 487

  • Default document
    Lettre à mon père
    sauzki

    Il y a longtemps que je ne t’ai pas écrit. Tu es mort maintenant, c’est plus compliqué. Tu es là pourtant, dans une phase, une ligne, un mot. Tu es...

    28 mars

    newspaper 525

  • Default document
    Lettre à mon réveil
    sauzki

    Après tant d’années je me décide à t’écrire. J’ai choisie d’affronter la réalité et d’être honnête avec toi. Je te haie, te déteste et te maudits c...

    28 mars

    newspaper 434

  • Default document
    Avant de partir (3)
    sauzki

    Chapitre 3 Sur la route du retour je me sens seul. Je n’ai pas envie de rentrer chez moi, allumer la lumière dans le silence, regarder l’intérieur ...

    29 novembre · Crime et mystère

    newspaper 502

  • Default document
    Avant de partir (2)
    sauzki

    Chapitre 2 La semaine a été merdique, incroyablement merdique. Lundi a commencé par une perquisition dans une famille dont le fils aîné traficoté u...

    8 novembre · Crime et mystère

    newspaper 530

  • Default document
    Avant de partir
    sauzki

    Chapitre 1 Dimanche, 19h00, je suis dans un bar. Je suis en train de réfléchir à ce que j’aurais voulu faire si je n’avais pas été flic. Après quel...

    5 novembre · Crime et mystère

    newspaper 739

sauzki
Envoyez un message