Sève Maël

  • Auteur
  • Paris, France

9 textes

2 coups de cœur

  • Default document
    Mon Ali
    Sève Maël

    «  Mon Ali, Je viens de rentrer de ma première mission. Elle a duré plus de trois semaines et je repars après-demain pour quatre mois. J’ai vu des...

    4 juillet

    newspaper 904 · community 4,3

  • Default document
    Jusqu'au bout du rêve...
    Sève Maël

    Il y eut un rêve qui ne valait la peine que s’il était partagé avec toi, car quand je t’ai connu, tout le reste a disparu. Et les paysages que je v...

    4 juillet

    newspaper 774 · community 4,0

  • Default document
    Pour un oranger
    Sève Maël

    Elle dormait à poings fermés. Mathis consulta l’heure de son réveil. Sept heures trente du matin. Ils avaient fait l’amour comme deux amants retrou...

    4 juillet · Amour et romance

    newspaper 904 · community 4,2

  • Default document
    Encore...
    Sève Maël

    Un mot, un regard, un sourire, un baiser Quand je m’endors et que tu restes éveillé  Quand je suis folle et que tu ris de ça Quand je tombe et que ...

    28 juin

    newspaper 1083 · community 3,9

  • Default document
    Mon 1er soutien-gorge
    Sève Maël

    Chapitre 1 C’est trop la honte ! En plus, je suis sûre qu’Anthony l’a répété à tout le monde ! Heureusement que Julie était là car je n’avais même ...

    28 juin · Jeunesse

    newspaper 1946 · community 4,6

  • Default document
    New York
    Sève Maël

    Autre chose que cette vie stoïque, comme un automate averti, le gris du ciel entre les nuages irréels, les tours du vent comme des pas de géants qu...

    28 juin

    newspaper 878 · community 3,4

  • Default document
    Dans son vieux pardessus rapé
    Sève Maël

    Ce n’était pas vraiment de la pluie, plutôt une sorte de brouillard épais qui obscurcissait l’atmosphère et rendait les corps flous. Il faisait fro...

    28 juin

    newspaper 783 · community 2,9

  • Default document
    Et si DSK avait été une femme?
    Sève Maël

    Et si DSK avait été une femme ? Une femme qui aurait abusé un homme en le forçant à la pénétrer ? Arrêtée en plein jour alors qu’elle déjeunait ave...

    28 juin

    newspaper 622 · community 4,1

  • Statue honte orig
    Merci Flammarion !
    leo

    Merciiii ! Merci beaucoup ! Non c’est trop là ! S’il vous plaît cessez d’applaudir ! Bon ! Comme il est de coutume je vous aie concocté un petit mo...

    17 février · Humour

    newspaper 2907 · community 4,4

  • 2696773219 dae2fddb13 m orig
    Au Debut
    monster-inside

    Au début, c'est toi qui ne parlais pas. Tu m'disais rien. Tu restais là, face à moi, l'oreille attentive, les yeux cloués dans les miens, la face b...

    26 juin · Amour et romance

    newspaper 1702 · community 4,0

Sève Maël
Envoyez un message
1 badge
  • castle
    Historique