Le combat du matador
soniadron
Le combat acharné d'un matador face à celle qui veut le séduire...
J'écris des textes et des nouvelles depuis l'âge de 16 ans. Un matin, je décide de me lancer dans l'écriture d'un roman.
"Du vin sur les lèvres", paru chez es Editions Abordables, est mon premier roman. Il raconte la vie des gens, la douleur, les sentiments, le tout parsemé d'érotisme.
Qui suis-je ? Une jeune quadra comblée. Mariée et maman de deux enfants, je suis entourée de ma famille et d'amis sincères. J'aime Paris, Honfleur, le vin blanc, l'odeur de l'herbe fraîchement coupée, l'air de la mer, l'amour, la mélancolie, la passion... en un mot : LA VIE !
http://leschapitresdeso.blogspot.fr/
Le combat acharné d'un matador face à celle qui veut le séduire...
Lorsque le réveil se fait violent... J'ai écrit ce texte en 2005 pour ne pas sombrer. Aujourd'hui, je peux dire que grâce à ces mots, je suis deve...
Quand Dana Diamonds, chanteuse de jazz envoûtante à la voix suave et enivrante croise le regard d'Allan, un beau brun aux yeux noisette, ou quand l...
Plongez dans la peau d'un transformiste quelque peu déroutant. Entre schizophrénie et jeu de rôle, il n'y a qu'un pas pour sombrer dans la folie...
Ou comment vivre sans celui qui vous a fait vibrer ?
Découvrez l'histoire de "Poulette", cette jeune provinciale montée à Paris dans les années 30 pour travailler dans une maisons close. Endettement,...
Extraits chapitre 2
Extraits chapitre 1
Nouvelle écrite pour un concours Auféminin.com Thème court et imposé : Qu'est devenu mon premier amour ?
Quelques extraits de mon premier roman sentimental parsemé d'érotisme. Téléchargeable e...
Un jeune homme tente une expérience avec une partenaire professionnelle ...
Retrouvailles d'un couple après une longue séparation.
Une femme superbe mais toxique. Le point de vue d'un témoin sur un sujet bien peu abordé.
Contact à durée déterminée
Brève nouvelle érotico-sentimentale : l'érotisme est amour, sensualité et douceur. Le doute et l’ambiguïté sont présents comme à tout instant de l...