Dix mètres
belthane
Vous vous êtes déjà jeté à l'eau en vous envoyant en l'air? Vous savez que c'est possible depuis le plongeoir des dix mètres...
Vous vous êtes déjà jeté à l'eau en vous envoyant en l'air? Vous savez que c'est possible depuis le plongeoir des dix mètres...
T'es-tu déjà demandé si on pouvait comparer ta sexualité à un bol de riz?
Savez-vous de quoi sont fait vos rêves?
Plongez dans l’univers étrange de la Grèce mythologique. Suivez la quête d’un héros qui tente de percer le secret de Dédale. Inventeur de génie, us...
Une femme superbe mais toxique. Le point de vue d'un témoin sur un sujet bien peu abordé.
Retrouvailles d'un couple après une longue séparation.
Une histoire courte sur la gloire du matin.
Petite nouvelle fantastique pour vous faire frissonner. Ecoutez l'histoire de Paul...
La fumée obstruait sa vision, comme la colère occultait son jugement. La colère s'était emparée de lui ce matin, comme la fumée le faisait maintena...
Elle a vingt ans, elle est belle, elle rigole un verre de vin à la main. Elle est entourée de ses amis, plusieurs d'entre eux gravitent autour d'el...
Je me réveille en sursaut. L'espace d'un instant j'ignore où je suis, le hurlement d'une sirène me tire de mon sommeil. Suis-je dans mon appartemen...
La nuit se meurt enfin. L'aube se lève sur un jour nouveau. Le gris, le terne, le sombre cèdent, à regrets, leurs places au rouge, au jaune, au fla...
L'eau potable c'est la vie. Cela peut être la mort aussi. Chercher de l'eau occupe la plus grande partie de mon temps. Il parait que je devrai all...
Les montagnes étaient splendides, à l'ouest elles courraient ocres et sauvages vers l'Inde et le Pakistan. A l'est le chemin serpentait entre des r...
Marc Halser était vigile de nuit. Son travail consistait à surveiller l'entrée d'un bureau d'architecte dans le quartier chaud des Pâquis à Genève....
Départ: 28 K. Alain se frayait un chemin dans la cabine encombrée de passagers qui tentaient de se mettre à l'aise pour ce vol de 12 heures. C'éta...
Au bout de la route le rêve. Las Vegas, ville de lumière, du jeu, du vice et des lois à ne pas enfreindre. Maggie, elle, était au bord de la route....
Il y a des séismes qui nous bouleversent Il y a des catastrophes qui nous traversent Il y a des déluges qui nous rendent aride Il y a des catastrop...
Tout partait de travers au royaume du Petit Nicolas. Lui-même semblait ne plus marcher droit. Son peuple refusait de « travailler plus pour gagner ...
Depuis quelques jours j'ai bien senti que cela n'allait pas, que quelque chose était en train de sourdre au plus profond de moi. Ce matin je me sui...
Aujourd'hui! C'est aujourd'hui que je vais l'aborder! C'est pourtant simple, elle monte à Denfert Rochereau et descend à Notre-Dame. Trois stations...