À une Folie
Jean Talabot
Je ne sais plus ton nom, tu en as eu 100, 200, combien ? Mais tout le monde a le sien. Tu me manques, tu es si loin, si douloureusement inarrachabl...
Etudiant en lettres
Je ne sais plus ton nom, tu en as eu 100, 200, combien ? Mais tout le monde a le sien. Tu me manques, tu es si loin, si douloureusement inarrachabl...
Parce que tout se répète que je connais les erreurs et mes errements que quelqu'un d'autre t'as écrit, et que quelqu'un d'autre t'aimera après mo...
Chapitre II
Chapitre I
La curiosité est un vilain défaut ...
Ou les femmes du feu
Aux échos Aux silences A toi et à celui Qui sommeille en moi Je réponds. Aux correspondances Aux illuminations Aux fleurs Et aux bateaux, Aux boute...
La fille est dans la gare. Elle a deux très grosses valises et un minuscule short. Elle est bronzée, paraît libérée. Elle évoque la rime entre bo...
Félix Valloton - Torse de femme
Bart Smokey, Juna Floyd, et Kendrick Allen furent, à leur époque respective, trois immenses jazz-men. Leur conception de la musique était unique : ...
Tous à Godame...
Et puis je te dirai Tout ce que je ne t’ai pas dit Avant que tu ne t’en ailles A perdre tout mon temps, ici, C’est une devise que j’aime bien Pour ...