Concours TopWords
Kévin Ribout
Concours TOP WORDS Pour ce concours, j’ai envie de vous faire partager un petit voyage dans une de mes autres passions que l’éc...
Concours TOP WORDS Pour ce concours, j’ai envie de vous faire partager un petit voyage dans une de mes autres passions que l’éc...
Paris. Début d’après-midi. Mois de Juillet Le soleil tape de toutes ses forces sur les chapeaux des touristes. Une chaleur sèche et étouffante s’es...
Paris. Début d’après-midi. Mois de Juillet Le soleil tape de toutes ses forces sur les chapeaux des touristes. Une chaleur sèche et étouffante s’es...
Nouvelle imaginée et écrite le Mardi 16 Avril 2013 De sa poche tombait au sol la photo de Gwen, emportée par le vent, Léa l’attrapa au vol… Mais c...
Nouvelle imaginée et rédigée Mardi 16 Avril 201" De sa poche tombait au sol la photo de Gwen, emportée par le vent, Léa l’attrapa au vol… Mais comm...
Ces jours où tu te lèves avec l'empreinte de la tristesse. C'est ici, juste là que le bât blesse. Comme ces mulets torturés dont l'expression est i...
Paris. Station Ségur, 7e arrondissement. Une rue calme, un dimanche. 7 heures du soir. La nuit est tombée. Dans cet immeuble haussmannien, les lumi...
C’est mou, disproportionné et ça s’appelle un bébé. Quand il ouvre sa petite bouche en O, il laisse entrevoir un palais édenté, comme celui des vie...
Sur le site des anciens chantiers navals de Nantes vit un monde imaginaire, un bestiaire mécanique, fruit de l’imagination d’un ingénieur fantasque...
Je n'étais pas bouillant pour sortir par un froid pareil. Le contenu de mon réfrigérateur me laissa tiède à l'idée de cuisiner. Je devais me rab...