Savoir ce qu'est le respect?
tirade
Le respect, comme bien d'autres notions admises comme universelles mais qui sont loin d'être aussi cernées qu'on puisse le croire, se p...
Le respect, comme bien d'autres notions admises comme universelles mais qui sont loin d'être aussi cernées qu'on puisse le croire, se p...
Le 13 novembre 2015, une série d'attentats-suicides se déclenchent dans Paris, provoquant l'horreur et la panique générale. Dans le sang et la peur...
Mardi 26 avril 2016 - 21h31 Les gares m'ont toujours fascinée. Je m'y suis rendue aujourd'hui, avec pour seul bagage un vieil argentique a...
Cette anecdote est loin d'être anodine, puisqu'elle illustre à la perfection cette paralysie d'agir correctement en (presque) totale connaissance d...
Le syndrôme de l'imposteur. C'est un malaise personnel, permanant. Impression d'être a-caractérisé, insipide, pas de soi-même. Le rôle, on le...
Une fille souffre d'une phobie sociale qui l'empêche de sortir de chez elle.
Il n'existe pas vraiment de "moi". Bien sur, nos actes passés, nos racines, les conflits que nous avons connus nous appartiennent. Mais ils ne font...
Mélange de douceur et turbulence; couleurs pastel, lumière éclatante s'infiltrant dans les ruelles étroites. Des effluves s'échappent à chaque...
Parce qu'il faut un début à tout, je poste ces quelques caractères.
Marie. #3.