Léa Mendosa

  • Lecteur
  • Vinon, France

15 coups de cœur

  • Default document
    Atomique
    bleuterre

    les yeux clos, je te rêve et t'hallucine ton visage se rapproche du mien, mes mains enserrent ton visage Je te sens entrer entre mes lèvres et desc...

    19 mars · Amour et romance

    newspaper 580 · community 4,3

  • Img 6459
    DIMANCHE
    nonada

    Folie des sens Folle indécence Frime adolescente             Crime Meurtre du ventre Du jour L'amour arrime Mon cœur chavire Toujours</stro...

    29 janvier · Poème · Emotions

    newspaper 819

  • Default document
    Tempete
    christinej

    Tempête   Le jour se montre indécis Un levé de soleil mourant L’absence de tout bruit Un voile pose sur le levant Des arbres fantasmagoriques Des o...

    19 mars

    newspaper 565 · community 2,9

  • Default document
    Mon enfant
    christinej

    Laisses moi prendre ta douleur Et ce qui te pèse sur le cœur Laisses moi assécher tes larmes Et faire taire le vacarme Laisses moi doucement te ber...

    17 mars · Amour et romance

    newspaper 578

  • Image
    Demain j'arrête
    mery

    Demain j'arrête Les sirènes sonnent, le petit loup crie fort, il a peurJe n’arrive pas à ...

    19 mars · Emotions · certifier

    newspaper 2089 · community 4,3

  • Oser
    Oser
    Frédéric Clément

    Au moindre silence Où l'on s'abandonne On vit la souffrance De n'aimer personne Autant qu'on nous aime  Et comme on a peur Des mains q...

    27 février · Paroles · Emotions

    newspaper 1970 · community 4,6

  • Index orig
    l'Histoire de ma vie
    evagreen

    Je suis un écrivain adulé, un peu paumé, du moins autant que mes lecteurs. Ma prose est bancale mais à succès. Alors je vais vous parler de moi un ...

    29 janvier · Philosophie

    newspaper 984 · community 4,3

  • Default document
    Souffrance...
    nomade

    Il a le regard noir, creusé par la souffrance Son corps est étendu au milieu de la rue… De la vie, il n’a eu que les années d’outrances, D’une enfa...

    26 janvier · Tragédie

    newspaper 913 · community 4,1

  • Default document
    L'arbre
    theoreme

      Au bord de la route Se dresse  Comme un doute L' arbre sec Il attend le grand vent Pour déplier sa voilure Et prendre le large ...

    24 février · Autres

    newspaper 1092 · community 4,3

Léa Mendosa
Envoyez un message