nomade

  • Auteur
  • Ecrivain
  • Poète

45 textes

  • Default document
    Parler
    nomade

    Parler, brasser de l’air, s’envelopper de vent, Chercher des mots ballon qui s’envolent au loin, Parler sans écouter, parler pour qu...

    11 août · Emotions

    newspaper 775

  • Default document
    Abécédaire amoureux...
    nomade

     Ah comme il me fut difficile Bérénice de vous aimer Car vous êtes une indocile Déjouant mes tendres secrets.....

    11 août · Autres

    newspaper 827

  • Default document
    Fidélité...
    nomade

      Si tes rêves te mènent vers d’autres demoiselles Et qu’elles couchent sur toi leurs corps remplis d’émois, Si tu ou...

    2 mars · Amour et romance

    newspaper 686

  • Default document
    Images...
    nomade

    Les yeux clos je vois défiler les images de mon passé, Visages aux voyages tristes, sur passages tranquillité. </str...

    1 mars · Emotions

    newspaper 805

  • Default document
    Jeunesse...
    nomade

    Jeunesse, à ton fronton on a mis pour devise, Dédaignant la vertu, l’incroyable sottise. Que d’erreurs ont été au nom de ton ardeur Commises, pour ...

    18 février · Emotions

    newspaper 823

  • Default document
    Intimement...
    nomade

    L’amour à l’infini, sans tabous, sans problèmes, Aussi fort que la pluie tombant sur des je t’aime, Puissant, dévastateur, torride, inaccessible, E...

    18 février · Amour et romance

    newspaper 843 · community 4,3

  • Default document
    Rêves d'anges...
    nomade

    À quoi rêvent les anges, lovés sur leurs nuages ? Voient-ils passer l’espoir au coeur des amoureux, Ou bien sont-ils déçus qu’il y ait ta...

    26 janvier

    newspaper 821 · community 4,0

  • Default document
    Souffrance...
    nomade

    Il a le regard noir, creusé par la souffrance Son corps est étendu au milieu de la rue… De la vie, il n’a eu que les années d’outrances, D’une enfa...

    26 janvier · Tragédie

    newspaper 919 · community 4,1

  • Default document
    C'est promis
    nomade

    C’est promis ! cette année je ne vais plus baver, J’te ferai plus les poches pour t’piquer un billet <...

    21 janvier · Humour

    newspaper 712

  • Default document
    Délivrance...
    nomade

    Ne plus vouloir Juste avancer Dans un couloir Et m’oublier… Surtout ne plus mettre de chaînes Rester celle, quoiqu’il advienne Qui a...

    21 janvier · Emotions

    newspaper 756

  • Default document
    Vole...
    nomade

     Viens, pose-toi sur moi, sois papillon tendresse Fais tomber sur ma peau tes baisers diamants, Offre-moi san...

    21 janvier · Amour et romance

    newspaper 899 · community 4,3

  • Default document
    Les mots du coeur
    nomade

    Les mots du coeur… Avec des mots du cœur, j’ai fait ma forteresse Les chagrins, les douleurs ont survolé ma vie, Mais dans ces lendemains j’ai trou...

    18 janvier · Emotions

    newspaper 877 · community 4,3

  • Default document
    Désespoir
    nomade

    Désespoir… L'air est plus frais ce soir, viens et serre-moi fort Que ta douce chaleur m'apporte la quiétude, Je suis si fatigué, et je sens dans mo...

    18 janvier · Emotions

    newspaper 769 · community 4,4

  • Default document
    Cris
    nomade

    Cris… Entendez-vous ces cris qui sonnent haut et clairs Éclatant par instant ainsi que des éclairs, Joyeux, insouciants, ignorants du destin, Tour ...

    18 janvier · Sujets de société

    newspaper 756 · community 4,3

  • Default document
    Croire
    nomade

    Croire… Toi qui te dis Prophète, dis-moi comment fais-tu Pour amener les hommes en ces mondes perdus, Ils prient et ils implorent le front au sol c...

    18 janvier · Sujets de société

    newspaper 780 · community 4,4

  • Default document
    Préciosité
    nomade

    Préciosité… Je vous ai rencontré aux abords de l'automne, Vous m'avez regardée longuement sans parler, Au loin un ciel de pluie se noyait monotone...

    18 janvier · Amour et romance

    newspaper 687

  • Default document
    Pense à nous...
    nomade

    Pense à nous…     Si tu doutes de nous, si tes idées sont grises Pense à nous un instant...</s...

    6 novembre · Amour et romance

    newspaper 656 · community 4,6

  • Default document
    Hommes
    nomade

    Mon souffle se fait court, je les vois face à face Leurs yeux sont des miroirs reflétant une envie, L’un reste immobile comme cloué sur plac...

    6 août · Érotisme

    newspaper 791 · community 4,4

  • Default document
    Danse la mort
    nomade

    Danse au son des guitares Danse et mime la mort, Chante des chants barbares Quand prie le matador . <s...

    6 août · Nature

    newspaper 816 · community 3,8

  • Default document
    Tendresse passionnée
    nomade

    Aimer passionnément, aimer en absolu, Vouloir tout se donner avec force et folie, Vivre avec des désirs et des rêves perdus, ...

    6 août · Amour et romance

    newspaper 799 · community 4,3

  • Default document
    Mes mains
    nomade

    Des mains tristes posées comme des oiseaux morts Sur des cuisses immobiles soigneusement serrées Inutiles et ridées, mais si vivantes encore Rempli...

    6 août · Emotions

    newspaper 744 · community 4,3

  • Default document
    Orientale...
    nomade

    La ville peu à peu étend ses sortilèges Dans le Riad bien clos la femme au corps voilé Fait onduler son ventre lascif sous les arpèges</stro...

    4 mars · Érotisme

    newspaper 803 · community 3,4

  • Default document
    Fragile...
    nomade

     L’amour est si fragile on dirait un oiseau Gazouillant doucement lorsque l’aube se lève Son chant mélodieux monte al...

    4 mars · Amour et romance

    newspaper 871 · community 3,3

  • Default document
    femmes voilées...
    nomade

    Elles enferment leurs corps dans une cage noire, Faite de voiles lourds qui masquent leur beauté, On ne voit que leurs yeux et leurs reflets...

    18 février · Sujets de société

    newspaper 936 · community 3,3

  • Default document
    Strip tease...
    nomade

    La lumière diffuse un halo sulfureux Au centre du décor où la belle est assise, Couverte d’une cape légère de soie bleue<br ...

    15 février · Érotisme

    newspaper 706

  • Default document
    Espérance...
    nomade

    L’aimer en absolu rechercher l’étincelle Qu’un instant de plaisir a gravé dans sa chair Se dire que l’on peu...

    15 février · Amour et romance

    newspaper 833 · community 4,3

  • Default document
    L'amour fou...
    nomade

    Je t’aime tant tu sais, je t’aime mal, c’est vrai…Je voudrais le présent, le futur, l’imparfait,<s...

    15 février · Amour et romance

    newspaper 685

  • Default document
    A mon père...
    nomade

    Si vous m’avez aimée, enfant, sur cette terre, Ne laissez pas l’aïeul triste et solitaire. Sachez trouver en vous l’appui pour ses vieux jou...

    16 décembre · Nostalgie

    newspaper 746

  • Voir plus
nomade
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique