Bouddha n’est pas une décoration…… Mais un bon business.
Francisco Varga
Au pays du Bouddha triomphant, le business n'est jamais loin et la religion pas une simple affaire de spirittualité.
Passionné de tout ce qui me reste à faire avant de mourir. j'écris comme je prends des photos. je note, et parfois, le tout s'assemble en créant des univers imaginaires bien ancrés dans mon réel rêvé.
Mon univers c'est d'abord les voyages; ceux que j'ai fait tout au long de ma vie, ceux que j'ai revécu dans ma tete dans des moments difficiles et ceux que j'ai revé quand j'ai senti que la fin s'approchait très vite.
J'aime meler le reve et le réel, la bio et le fictif en mixant les univers, et les époques. C'est ce qu'on appelle cultiver son monde interieur.
Au pays du Bouddha triomphant, le business n'est jamais loin et la religion pas une simple affaire de spirittualité.
Suite de "conduite à haut risques". Petite revue très personnelle et expérimentale des transports en commun Thaï.
Une vraie galère.... un transit contrarié..... Récit de 24 heures de ma vie qui ont été un cauchemar presque absolu.
J'aime tes cheveux en bataille, le matin au réveil. J'aime ton regard de rainette quand tu viens de pleurer. J'aime tes longs cils, qui battent tel...
Premier jour d'été à Paris.
Chronique sur la conduite en thailande.
Elle était belle Mamie étant jeune..... Elle était belle et amoureuse.
Il n'est pas un jour sans que j'écrive. J'ai lu, il y a de cela quelques années un livre de Julia Cameron. J'en ai retenu cette habitude quotidienn...
Les rencontres se font souvent autour d'un plat.. qui en révèle autant que les mots échangés...
Je ne suis pas une pâquerette dans un pré, tu as cru me cueillir impunément pour me laisser au bord de la route, comme un enfant qui n'est pas cons...
les mots des corps qui se transpirent.
Février 2015, an 55 de l'ère post-moderne ; il parait que l'hiver n'a jamais été aussi chaud depuis que l'on mesure la température. Moi, je ne sais...
Les secrets de famille, les greniers perdus, les moments d'inventaires...
Les amours défunts ont pour témoins ces photos aux couleurs saturées qui nous font revivre parfois les émotions enfouies du passé.. au gré des sais...
Le jour où j'ai compris que mon père n'était qu'un homme, c'est le jour où j'ai commencé à l'aimer.
Une journée pas si particulière que ça dans un hôpital.
L'épilation intime..... n'est pas juste une mode, mais en passe de devenir un phénomène de société qui illustre l'irruption dans la chambre à couch...
Les pigeons...... ont toujours fait partie de ma vie..... preuve que je suis un citadin.... Ils ne m'ont jamais posé que des emmerdes... jusqu'à ....
Popy se marie. Elle se souvient d'une aventure au gout amer.
Une prostituée chinoise, un plombier impuissant. une rencontre improbable. Une histoire simple entre un homme et une femme qui ne se sont pas renco...
Vous connaissez cette nouvelle "mode" ?
2015