Tranches de Vies - Un dimanche après-midi
Ver Du
Christine ne résiste pas à Tom.
Je me suis dit un jour pourquoi ne pas écrire des histoires dans lesquelles je mettrai en scènes mes propres personnages.
Voici donc des récits dans des univers imaginaires avec des personnages divers et variés qui parfois ne sont présent que dans un récit et d'autres reviennent de temps à autres.
Christine ne résiste pas à Tom.
L'été, le temps de l'amour.
Une voiture en panne, une voix troublante au téléphone et une surprise de taille...
Où l'on découvre une nouvelle facette de ce monde suite à une ballade sous la lune
Une expérience prévue pour sauver l'humanité tourne mal...
Où l'on découvre ce qu'il advient du comte Van Dyck... et des autres.
Trois amis se retrouvent après de longues années...
Une jeune enseignante cherche un logement... Elle rencontre un mystérieux Comte et découvre qu'elle n'est pas que ce qu'elle croyait être ! Attent...
On dit toujours que les sites de rencontre n'apportent rien de bon...
Un couple hérite de la maison d'une grande tante un peu excentrique. Ce qu'ils vont y découvrir va ébranler leurs certitudes sur eux mêmes et sur l...
"Pourquoi suis-je en train de dormir alors que je me lève pour aller aux toilettes ? Je ne suis plus dans mon corps." Va-t-il réussir à réintégr...
Un jeune couple part en lune de miel au centre de l'Afrique mais rien ne va se passer comme prévu...
Un homme désespéré fait une étrange rencontre et découvre son destin.
Des petits récits courts ou le lecteur peut imaginer la suite...
Des histoires d'amour plus ou moins éphémères