Que tu te reconnaisses...
yonna
[...] Il était tard. Il était minuit. Il attrapa ma main et m'entraîna vers le lit. Il me plaque si fort contre lui que je failli perdre le souffle...
[...] Il était tard. Il était minuit. Il attrapa ma main et m'entraîna vers le lit. Il me plaque si fort contre lui que je failli perdre le souffle...
En manque d’inspiration ! Pourtant pleins d’idées dans la tête, je me fais souvent violence devant ma page blanche. Depuis quelques jours, sans suc...
Longtemps, je me suis demandée pourquoi j'écrivais. Pourquoi j'avais ce besoin de poser mes mots, et mes maux, sur du papier... Peut-être comme bea...
Des Yeux bleus qui me figent, une blondeur qui m'éblouit. Un regard perçant, des sourcils en bataille. Des mains froides qui me glacent le sang, un...
Le Douze Novembre Deux Mille Onze. Je sentais que quelque chose de différent l’habitait. C’est comme si je pouvais voir les nuages, avant la tempêt...
Un réveil qui sonne… Un cœur qui s’éveille… Il fut enfin temps de se lever, de mettre un pied, puis deux, sur le sol. Je voulais que tout soit parf...
Le regard vide et pendu au blanc du plafond,Comme pour chauffer mon ombre, je reste à mon litTandis que les rues pass...
Corps de femmes Désir des hommes. Corps de femme Image de soi Que l'on refuse parfois. Trop de rondeurs Ou pas assez. Besoin de tri...
PUBLIÉ SUR http://www.alexanderdequerzen.com/texte/l0ve-before-during-after/ Je vais la voir. Enfin. Après une longue semaine d’attente, je vais la...
PUBLIÉ SUR http://www.alexanderdequerzen.com/texte/trinity-lettre-a-une-absente/ Et voilà. That the game begin. Plus d’un an après je me suis décid...
Dans la pénombre où l'on devine De lents mouvements de poitrine Aux souffles courts à peine audibles On sent une peur indicible La peur de n'être...
J'ai un peu mâle au cœur Et les nerfs à fleur de pot Je connais la chanson par chœur Mais n'en entends plus les maux Allongée sur le saule J'ai de...
Se perdre. . . Lorsque le cœur devient l'esclave des passions Lorsque tu vis pour le plaisir des sensations Lorsque tu te laisses guider sans réfle...