Mon coeur
Agnes Pigeon
Je meurs
Je meurs
Avec le temps, me viennent rides et ridules, Est venu le moment, des points plus que virgules. Les annees ont passe, tout reste derriere moi, C est...
Je serais ta muse, tu sera mon museau, Celui qui sentira, eradiquera mes maux, Je serais ta muse, tu seras mon museau, Celle qui par passion, fera ...
Memoire tu me trahit, me cache le reel, ces actes interdits, ces actes si cruels. Dois je croire encore en lui, ou bien encore en elle? Ombre de vi...
Je me souviens Sous les pins D'un été Va-nu-pieds ...
Photo : http://lickgold.tumblr.com/
La parole est ouverte on entend Aux portes fermées ce que l'enfance A dit aux fenêtres,Et c'est la part du feu Qui prend la chair dans l'eau ...
Un pétale envolé, vœu de la rose blanche, Comme un saut-de-lit frais, ce matin, s'alanguit; Des serpentins sucrés de senteurs se déh...
Cela fait presque deux ans que je ne suis pas revenue ici. En passant la pancarte du village, je suis accueillie par les aboiements des ch...
je ferme les yeux sur ton silence enfin je vais dormir...
la maladie finale...
c'est une course imaginaire puisque tu dis: parfois, j'ai envie de courir. Alors fermes les yeux , reprends ton souffle et cours, bondis, ne...
Captifs d'un dôme myosotis, Nous nous aimions dans la clairière, Les pins chantaient, témoins ravis, De n...
Ce baiser tant langui, je l'ai chanté aux anges, J'en ai parlé aux fleurs qui bordaient mes sentiers, Aux peintres de la mer qui rêv...
Extrait déjà publié en son temps, revu et corrigé pour une prochaine édition...
Suite à l'évocation récente d'une chanteuse et pianiste américaine prénommée Tori...
Long is the road...
petit poisson sur la berge jeté dévora les asticots tombés par négligence, dans un dernier souffle , profitant du vent, petit poisson le vent...
des fragments d'enfance sont dans le réservoir du stylo-plume. Ils sont l'encre de ton enfance qui glisse sur la feuille au bout de la plume....
Tu me parlais de l’autre, du goût de son parfum, de tes chagrins noirs et de ta misère du soir. Tu n’étais pas bien. Tu te sentais seule et délaiss...
la fleur se fane après passage de l'amant butineur ... adieu l'abeille bonjour bourdon
pour les blessés du cœur, pas une recette pour le bonheur, mais conseils pour se protéger; je sais de quoi je parle....