Mythe
Godness Alex
La réalité, ou le mythe de la connaissance.
La réalité, ou le mythe de la connaissance.
L'autoroute A666, concours - Présentation des 9 Autres épisodes en fin du premier épisode. SENS ◄ Les fenêtres sont ouvertes, le paysage s...
Le Concept Nous sommes des amas d'atomes surempilés, des complexes atomiques faisant intéragir les particules les plus diverses nous provenant des ...
La Réalité. Ce ne sera pas très bref, et a vrai dire, je pense que ce sera plutôt long. Je ne voudrais pas vous mentir, vous mettre dans le doute,...
II – ‘‘L’envol des premiers mots.’’ Encore dans ces récits du monde, on voit que Lucifer est passé de l’adolescence à l’âge adulte et qu’il en a ...
II – ‘‘L’envol des premiers mots.’’ France, 2007. Les premiers post-it sur son bureau. L’âge du lycée, les années folles. Il prit u...
Hugsun (n.) : " pensée, réflexion " J'imaginais autrement la vie. C'est juste un homme, qui, dans son monde restreint aux entités infimes de la...
" Invisible est mon nom, seul est mon présage. " J'avais l'âme poète du temps de mes amours enfantins, je courbais le ciel dans mes rêves pour y e...
I – ‘‘Genèse.’’ France, 20xx Il y à dans les histoires, des héros ou des antihéros, des familles, des amours, des meurtres, et tant de choses qui ...
A tout ceux qui aiment. Une rencontre, un regard. Un sourire, au hasard. Un battement, et puis deux. Et tout s'enchaîne, et être heureux. Un pas, d...
Les battements de mon coeur fonctionnent toute l'année,Même s'il est touché et préfère tenter l’atterrissage forcé;Les œuvres de mes souvenirs et d...
Les battements de mon coeur fonctionnent toute l'année,Même s'il est touché et préfère tenter l’atterrissage forcé;Les œuvres de mes souvenirs et d...
Atelier d'écriture - LA BRUME N’avez-vous jamais rêvé de changer d’état ? Métamorphosez-vous en un élément naturel : la brume. Brume des champs,...