Jusqu'à ce que la mort ...
Antoine Berthe
Jusqu’à ce que la mort ? Je sentais ses seins contre ma poitrine. Ses t...
Jusqu’à ce que la mort ? Je sentais ses seins contre ma poitrine. Ses t...
Van Gogh’s not dead J’attrapai la baïonnette et m’apprêtais à me trancher l’oreille gauche. C’é...
Rendez-vous Il n’avait jamais connu une fille comme ça. Il ne p...
Sainte Marie’s not dead Nos ancêtres les hommes préhistoriques ne connaissaient pas leur...
Coupure d’effets La dentelle de la petite culotte lui grattait le testicule gauche. Il tourna dans une ruell...
Pigeon vole Pas à dire, il avait la technique. Les pigeons convergeaient vers lui, délaiss...
Le crime ne paye pas Une fois devant la Maison du crime, il lâcha un grogneme...
Code de bonne conduite Cela devenait inquiétant à force ce type aux mâchoires serrées, inva...
New York sans toi Il s’arrêta de courir aussitôt passé le coin de la rue. Il était un peu essoufflé après ces...
Recto verso Samedi après-midi sur le parking d’un hypermarché. Le 6 juin 1944 n’était qu’une...
Pathologiquement correct « C’est lors du quatrième homicide que le sujet se met en devoir de prodiguer à ses victime...
Pinocchio’s not dead Je ne peux baiser que les filles pour lesquelles je n...