Que reste t-il?
Barbara Vi
De tes yeux Si peu souvent croisés Que reste t-il? Si en un seul mot, Je ne dis rien Ou je crois tout dire Que reste t-il? Quand une autre que moi ...
De tes yeux Si peu souvent croisés Que reste t-il? Si en un seul mot, Je ne dis rien Ou je crois tout dire Que reste t-il? Quand une autre que moi ...
Après l'avoir lu et relu, il a bien fallu que je me rende à l'évidence que mon exemplaire de La peau de chagrin de Balzac était usé jusqu'à la cord...
J'ai regretté de ne pas t'avoir dit au revoir car je ne savais pas quand je te reverrai ni même si je te reverrai. C'est un fait, les regrets ne fo...
J'étais l'intruse. Celle qui ne devait pas exister. J'étais son obsession. Elle aurait vraiment aimé être cette femme qui magnifiait tant ce reflet...
Un soir au Nice Jazz Festival
Bonjour Monsieur Wan-Abee, Merci d'avoir souscrit à l'offre : Devenez un auteur célébrissime, abandonnez la plume et prenez la hache ! Je tenais ...
Vous savez, on n’est pas des petites âmes toutes roses… tout ce qui est en nous ne part pas avec des larmes ou de la vodka. Nous, laisse le temps f...
Il y a cet homme en short et maillot blanc, qui court dans le parc municipal par cette belle matinée d’automne, Il y a cette petite-fille aux chev...
La toiture aurait la forme d'une aile. ou d'une caresse sur la hanche d'une femme. ça,c'est dur à dessiner. Je dessinais une maison à la toiture en...
Aujourd'hui dans ma vie une page s'est tournéNotre couple fait naufrage, tu m'as laissé tomber...J'ai fait semblant de ne pas être touché,J'ai fait...
Sous les frondaisons Enlacés nous regardions Passer les saisons Il était une fois Nous deux et puis nous trois Solution de notre équation à deux in...
Arrêtez toutes les horloges, et tuez la sonnerie, Avec un os bien gras, du chien faites taire les cris. Taisez-vous pianos. Au son des sourds tamb...