danae

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain
  • Poète

17 textes

4 coups de cœur

  • Folie 150
    Folie ou Rêve (concours RAISE)
    danae

    Regard dans le vague, regrets  éternels, ma nuit se découd au fil des rejets, Mon corps  se consume du néant de mon existence, Mes rêves s’illumine...

    8 avril · Fiction

    newspaper 1024

  • Cit  des anges 465
    SYNOPSIS
    danae

    Lutter contre la peur De m'endormir en dehors de ton coeur Ma vie sans toi est un combat Que les secondes, les minutes et les heures Séparent d'un ...

    22 octobre · Amour et romance

    newspaper 942 · community 4,3

  • Couple amoureux 54
    Moments égarés
    danae

    Nue, allongée sur son lit Elle regarde avec envie Cet homme dénudé Qui repart vers sa destinée Dans l’air flotte un parfum de sensualité Aucun mot ...

    27 août · Érotisme

    newspaper 826 · community 3,3

  • Requin
    Une plongée pas ordinaire...
    danae

    Encore quelques mètres avant d’effleurer la coque du voilier. Elle remonte lentement, marquant les paliers. Son œil, habitué maintenant à l’obscuri...

    22 août · Nature

    newspaper 857 · community 3,7

  • Mains qui se touchent 150
    Il y a.... Et puis...
    danae

    Il y a cet homme en short et maillot blanc,  qui court dans le parc municipal par cette belle matinée d’automne, Il y a cette petite-fille aux chev...

    25 juillet

    newspaper 1844 · community 3,8

  • Ecriture orig
    Mon écriture
    danae

    Feuille libre, feuille emprisonnée D’une spirale ou d’un dos encollé Stylo plume, bic transparent L’encre s’écoule lentement Les mots jaillissent E...

    28 juin

    newspaper 1049 · community 3,5

  • Une larme 54
    Une larme
    danae

    Je peux apparaître à tout moment, survenir la nuit dans votre sommeil, vos rêves. Je ne m’exprime pas, j’arrive sournoisement. Votre gorge se serre...

    26 mai · Philosophie

    newspaper 979

  • Le baiser 500
    Fuir, s'enfuir...
    danae

    Longtemps j’ai cherché, imaginé, bousculé Dans les profondeurs de mon coeur,  afin de te créer Une mélodie composée de mots éthérés, Sans trop de m...

    27 avril · Amour et romance

    newspaper 828 · community 4,0

  • Pleurs 465
    Ton absence
    danae

    Ton absence me pèse Lourde, silencieuse, omniprésente Les mots dans ma tête se bousculent Affolés, déboussolés, torturés Les sons de ma voix dérail...

    17 avril · Emotions

    newspaper 800

  • Rose rouge 465
    Mon Maître
    danae

    De moi tu peux disposer en Maître absolu A tout instant je suis un objet sous tes mains m’étreignant Soumise ou esclave, je suis chose à ta disposi...

    8 avril · Érotisme

    newspaper 928 · community 4,3

  • Femme en col re
    Monologue intérieur
    danae

    Vite, vite les portes de l’ascenseur vont se refermer, flûte, j’ai failli glisser sur le sol ciré, ouf. Arrivée pile poil, merci, merci de m’avoir ...

    8 avril · Sujets de société

    newspaper 1355 · community 3,9

  • Feuille morte 500
    Souvenirs
    danae

    Comme le dit la chanson, avec le temps va tout s’en va… Faux… Il y a des souvenirs persistants… Qui hantent toujours notre mémoire, Qui s’amusent d...

    31 mars · Nostalgie

    newspaper 837 · community 4,1

  • Default document
    Le sandwich
    danae

    Pain de mie ou de seigle, Pain noir ou pain blanc, Baguette fine ou  pain tranché, Leur cuisson, comme leur fin de vie, sont toujours rapides… Je f...

    31 mars · Philosophie

    newspaper 728 · community 3,7

  • Pluie 300
    La pluie
    danae

    La pluie fait des claquettes sur les tuiles de ma maison. Jolie mélodie qui s'accentue au fil de la journée, jolie mélodie dont le refrain a commen...

    29 mars · Fiction

    newspaper 767 · community 4,3

  • Rupture 92
    Une histoire avec une fin
    danae

    Ainsi, après bien des années, je me retrouvais chez moi. Je me retrouvais dans cet intérieur chaud autrefois, mais tellement impersonnel maintenant...

    29 mars · Amour et romance

    newspaper 751 · community 4,0

  • Porte plume 300
    Un début d'écriture
    danae

    Au départ, il y a les pleins et les déliés, lentement dessinés. La main, petite, tremblante était souvent aidée par celle de mon père, patient. Les...

    29 mars · Emotions

    newspaper 869 · community 3,1

  • Default document
    Inventaire Poétique
    danae

    Des moments qui éveillent la mélancolie La musique de Satie écoutée en boucle sour un ciel bas et gris, Un jeu de marelle dessiné et laissé à l'aba...

    29 mars

    newspaper 917 · community 3,7

  • Porte plume 300
    Un début d'écriture
    danae

    Au départ, il y a les pleins et les déliés, lentement dessinés. La main, petite, tremblante était souvent aidée par celle de mon père, patient. Les...

    29 mars · Emotions

    newspaper 869 · community 3,1

  • Femme en col re
    Monologue intérieur
    danae

    Vite, vite les portes de l’ascenseur vont se refermer, flûte, j’ai failli glisser sur le sol ciré, ouf. Arrivée pile poil, merci, merci de m’avoir ...

    8 avril · Sujets de société

    newspaper 1355 · community 3,9

  • 431591 204549529677590 1352738826 n 54
    LOUISE
    mysterieuse

    Languissante de caresses masculines sur sa peau, Louise extrapole leur chemin sur ce corps chaviré de souvenirs érotiques. Sous le jet de la douche...

    11 octobre · Érotisme

    newspaper 731 · community 4,0

  • Default document
    Les bien malheureux
    sisyphe

    C’est lorsque les souffles sucrés et les charmes particuliers qui les accompagnent entrebâillent doucement les battants d’un été plein de promesses...

    25 mars

    newspaper 879 · community 4,6

danae
Envoyez un message
1 badge
  • castle
    Historique