Peintures
12 textes
-
La mare aux hérons
petisaintleu
Suite "Des contrées lointaines". Libre inspiration d'après le tableau de Charles-François D'Aubigny.
-
Des contrées lointaines
petisaintleu
Suite de "Tranches de vie", en collaboration avec Ade.
-
Le raidillon
petisaintleu
Suite de "La mare aux hérons", d'après une libre interprétation de Saint-André-en-Morvan de Jean-Baptiste Camille Corot.
-
Credo
petisaintleu
Suite de "Le raidillon", d'après une libre interprétation de Crucifixion de Francis Bacon. En collaboration avec Ade.
-
Aux rochers du Vieux-Chêne
petisaintleu
Suite de "Credo", d'après une libre interprétation de Forêt de Fontainebleau : le chêne de Camille Corot. En collaboration avec Ade.
-
L'essence première
petisaintleu
Suite de "Aux rochers du Vieux-Chêne", d'après une libre interprétation des Jumeaux de Salomon de Bray. En collaboration avec Ade.
-
Le colporteur
petisaintleu
Suite de "L'essence première", d'après une libre interprétation du Colporteur de Jérôme Bosch. En collaboration avec Ade.
-
Les jeux de Môt
petisaintleu
Suite de "Le colporteur", d'après une libre interprétation d'une œuvre de Marie Palazzo. En collaboration avec Ade.
-
Pierre angulaire
petisaintleu
Suite de "Les jeux de Môt", d'après une libre interprétation d'une œuvre de Gregory Thielker. En collaboration avec Ade.
-
Le faiseur de secrets
petisaintleu
Suite de "Pierre angulaire" d'après une libre interprétation de Nora De Hans Bellmer. En collaboration avec Ade.
-
À la croisée des chemins
petisaintleu
Suite de "Le faiseur de secrets", d'après une libre interprétation de Rain, Steam and speed de Turner. En collaboration avec Ade
-
Tranches de vie
petisaintleu
Sur le quai des Grands Augustins, non loin de l'Institut, j'ai de l'estime pour les conseils de Mademoiselle Duveuil. Les touristes ayant déserté l...