Nouvelles pour rire
12 textes
-
Père tardif.
Christophe Paris
Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre demande de père tardif. En retour nous vous demandons d'avoir l'obligeance de répondre au questionnai...
-
HOMOSACHIEN
Christophe Paris
Rapide à lire !
-
WI WI-FI.
Christophe Paris
Pour le concours "nouvelles technologies..."
-
Paul-Emile et Nadiouchka à Mittarfimmut Aqqut.
Christophe Paris
Impensable et pourtant. C'est après avoir pris un gros navion, un moyen navion, un ti navion et un gros nhélicoptère pour rejoindre sa destination,...
-
Auto édition (1)
Christophe Paris
LA MATIERE PREMIERE (Lettre en réponse à une auteure qui imprime son livre en auto-édition), burlesque.
-
Auto édition (2)
Christophe Paris
LA FABRICATION. Burlesque.
-
Le mobile du lâche
Christophe Paris
Je ne suis pas comme ça je le jure! (Concours WLW nouvelles techno...)
-
Bête noire 0.7
Christophe Paris
Poème clin d'oeil.
-
LE LOCATAIRE, Réponse au texte de Sautumn))
Christophe Paris
Humour noir (J'espère), réponse au texte de Sautumn, dont vous trouverez le lien ci-dessous. (le Stapelia existe vraiment comme décrit...) http://w...
-
Ti poilu
Christophe Paris
Pour rire (normalement), se lit vite (A priori), trash (Un poil trivial).
-
333
Christophe Paris
Pour le concours Spotify, un texte très speed que j'ai essayé de rendre urbain et commun à ceux qui partagent les mêmes affres et la même passion p...
-
L'étrange mojito d'Amnios
Christophe Paris
Le lavabo est rempli d'eau froide saturée de glaçons fraîchement évadés du congélateur. C'est dans cette banquise maison qu'Amnios avait plongé sa ...