Avis de recherche

meo

                            Z'avez pas vu lapoisse????????

Voici ce que je viens de recevoir...

"Suite à un malheureux quiproquo je quitte le site, si on pouvait m'expliquer comment cloturer mon compte, cela serait bien aimable. Je suis trop con pour y arriver tout seul.:)"

Lapoisse, si c'est un quiproquo alors c'est pas grave?

Pardon ça ne nous regarde pas mais t'es le pilier de la taverne, quand même!

  • des nouvelles??

    · Il y a environ 13 ans ·
    15592326 141051769716160 1919602287 n

    thelma

  • Non inta, il revient!

    · Il y a environ 13 ans ·
    Kitty 54

    meo

  • Il est vraiment parti alors... ne surtout jamais s'arrêter sur un malentendu.

    · Il y a environ 13 ans ·
    Burton 1 orig

    inta

  • Vous êtes tous sympas mais laissez-lui le temps s'il vous plaît. Il va revenir. Il a déjà commencé. S'il ne vous répond pas, ne le prenez surtout pas mal.

    · Il y a environ 13 ans ·
    Extraterrestre noir et blanc orig

    bibine-poivron

  • C'est un peu déboussolant cette disparition... il y en a qui en savent plus qu'ils n'en disent ?... il se serait réincarné sous un autre pseudo ? je me sens un peu comme une souris dans les griffes d'un chat cruel qui s'amuse ! voilà ce que c'est de s'attacher... c'est pas juste !!!

    · Il y a environ 13 ans ·
    Camelia top orig

    Edwige Devillebichot

  • Toujours pas de nouvelles de Lapoisse. Je dois avouer que je déprime. C'est dur de voir un ami disparaître comme ça (oui, je sais... on arrête de sourire en coin). Lapoisse, je ne peux tout simplement pas m'en passer. Je l'avoue. Besoin de ses commentaires, de son sourire, de son soutien. Et j'suis pas la seule. Sans compter que Léo va crouler sous le boulot à la taverne. Mais bon, ça on s'en fout, on piquera tous les alcools pour noyer notre chagrin. Merde, merde, merde. Je suis inquiète.

    · Il y a environ 13 ans ·
    Img 0789 orig

    Gisèle Prevoteau

  • LAPOISSE j'exige sur le champ que tu te pointe à la Taverne, crénon de Bacchus ! T'as pas le droit de me laisser en plan ! Reviens mon ami et trouvons une solution !

    · Il y a environ 13 ans ·
     14i3722 orig

    leo

  • Hum... pas moyen, y a plus une trace de lui. Merde. Quelqu'un avait une adresse ou un truc comme ça, qu'on puisse voir ce qui se passe... C'est pas anodin de se barrer comme ça.

    · Il y a environ 13 ans ·
    Dargon d absinthe orig

    Lézard Des Dunes

  • J'ai lu un de ses textes récemment, il me semble (la semaine dernière ???), mais effectivement, il n'apparaît plus dans mes amis...
    0(
    Si quelqu'un le retrouve, dites-lui qu'il fasse signe !
    Léo n'a pas de nouvelles de son compère ????

    · Il y a environ 13 ans ·
    Nature orig

    mls

  • "Problème technique", c'est un gentil euphémisme pour une cuite. En fait, il est effondré derrière le comptoir, complètement plein. Et il a donc perdu son o. :-)

    · Il y a environ 13 ans ·
    Default user

    Olé

  • ??????...Le temps se couvre, en gris !

    · Il y a environ 13 ans ·
    Ma photo

    theoreme

  • Mais il est déjà parti. Plus dans ma liste d'amis. Et pas de réponse à son nom. Je suis très, très triste.

    · Il y a environ 13 ans ·
    Img 0789 orig

    Gisèle Prevoteau

  • Ah ! non, pas Lapoisse. Je ne veux pas. Il faut le séquestrer ou lui indiquer un médecin contre le syndrome Giselin... bon. Je rigole, mais je ne rigole pas du tout. Je ne peux supporter l'idée que Lapoisse nous quitte.

    · Il y a environ 13 ans ·
    Img 0789 orig

    Gisèle Prevoteau

  • ?

    · Il y a environ 13 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

  • pffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    · Il y a environ 13 ans ·
    75597 1634485936549 1068711961 1786507 3822406 n orig

    elfee

  • Ce site perd son âme avec lapoisse, toujours un mot gentil,plein d'humour, ce qui m'intrigue c'est " suite a un malheureux quiproquo"

    · Il y a environ 13 ans ·
    Iphone seb 048 orig

    mmagweno

  • Ah ?
    Moi, c'est Pointedenis que je comprends pas où elle est passée, déjà que je comprendais trop pas le lien avec kô, et que maintenant c'est lapoisse qui s'en irait paraît-il...
    Je comprends pas tout, mais bon je reste quand même (un peu) sur le site, parce que y venir trop souvent c'est de l'addiction :-)

    · Il y a environ 13 ans ·
    Omicron 1 orig

    Christophe Dessaux

  • Ou parti faire un jogging? Ou en fuite fatale en Arabie séoudite? Ou en vacances en Tunisie?
    Pas bon, tout ça...
    Pensez à approvisionner la Taverne en Eau de Mélisse.
    Je vous souhaite malgré toutes ces épreuves de dormir mieux que moi, entourés d'"amis" qui ont le bon goût de vous prévenir qu'ils sont morts.

    · Il y a environ 13 ans ·
    Default user

    Olé

  • Ou alors, enlevé dans un maquis à Niamey? En général, ça fait tourner, ou exploser, la tête. D'ailleurs, Eve ne serait-il pas l'anagramme de Eve, inspecteur cache-cache.
    En tout cas,enlevé, complètement perché, envolé. Love au-dessus d'un nid de concons.
    Make Love not Words, ça vous sied fort mal ce soir.

    · Il y a environ 13 ans ·
    Default user

    Olé

  • Mais non, Ly avait fait un faux départ, elle voulait aller se coucher et elle est revenue papoter là. Lapoisse, ça manque, la taverne, tu vois!
    Eve, complique pas!!!!!!!! ;-)

    · Il y a environ 13 ans ·
    Kitty 54

    meo

  • Elémentaire, inspecteur d'Arles. C'est encore un coup de inthemac. Il a déjà fait taire kô et disparaître Pointedenis. Il s'en prenait aussi au chat japonais... "comment supprimer mon compte", le 8/2.
    Ou alors, pochtron est à l'hosto et ne veut pas le dire. Et ça, c'est dégueulasse. Dans ce cas, tant pis pour ceux qui l'aiment. Pas de pitié pour ces gens-là.
    Moi aussi, moi aussi: :-)

    · Il y a environ 13 ans ·
    Default user

    Olé

  • Bon, c'est pas gagné... Merci l'ami.
    J'aimais bien les Haïkus poivrots (entre autre)

    · Il y a environ 13 ans ·
    Kitty 54

    meo

  • Merci lapoisse!!!!

    · Il y a environ 13 ans ·
    Kitty 54

    meo

  • Vous croyez qu'il va revenir? Je l'espère...

    · Il y a environ 13 ans ·
    Kitty 54

    meo

  • Ouiiiiii !!! Un homme à la mer récupéré. Merci Mêo.

    · Il y a environ 13 ans ·
    Extraterrestre noir et blanc orig

    bibine-poivron

  • Heureusement que tu es là Mêo. Merci. Suis sûre qu'il va revenir maintenant. Tu nous repêches tous. Tu as une grande ligne généreuse. Oui merci beaucoup.

    · Il y a environ 13 ans ·
    Extraterrestre noir et blanc orig

    bibine-poivron

  • Pourquoi il est parti ? oO

    · Il y a environ 13 ans ·
    N1644048561 70419 7550 orig

    tetranecro

  • Tu as raison Manou. Sans eux, je ne me vois pas continuer ici. Eve aussi a raison.

    · Il y a environ 13 ans ·
    Extraterrestre noir et blanc orig

    bibine-poivron

  • Le temps d'y aller et de vous lire ... Je vois sans Léo est Lapoisse c'est une amputation

    · Il y a environ 13 ans ·
    Iphone 19novembre2011 013 orig

    Manou Damaye

  • Suis un peu loin ... Mais sans Lapoisse c'est pas pensable . Je file sur son espace... Bisous Mêo

    · Il y a environ 13 ans ·
    Iphone 19novembre2011 013 orig

    Manou Damaye

  • Voir plus de commentaires
Signaler ce texte