Correspondance.

lyselotte


Si je puis me faire mettre....heu pardon, si je puis me permettre j'aimerais, après votre langue au chat, votre queue à ma chatte !! c'est que...il serait dommage de gaspiller un tel potentiel en manœuvres manouelles(comme dichent les Portouguèches) s'achevant inévitablement par un gâchis lamentable de sirop de corps d'homme !  je suis malade vous le savez et ce sirop, même répandu sur mes seins haletants, seraient un baume miraculeux Et pour ma peau Et pour mes bronches...je l'appliquerai avec lenteur, insistant sur le bout de mes doudounes tout en plongeant mon regard de chienne dans votre regard de loup et pousserai même le luxe jusqu'à exhiber un petit bout de langue minuscule qui vous ferait retrouver, dans l'instant une raideur digne  des plus beaux verglas(ha glagla fait pas chaud!)
Tous ces verbes alignés comme larrons en foire... tous ces verbes...hooooooooooooooooooje défaille, me pâme, pars en cinq ou six copes(vous dire !!) et choie, jambes grandes écartées devant vous...afin que vous m'acheviez...le coup de grâce !! de grâce donnez-moi un coup, 2 ...3...OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII coups de reins !! je ne veux que vos reins, m'assenant punition, les coups de votre queue...clac, clac...mes cuisses, votre bas-ventre, je râle...rhaaaaaaaaaaaaaaaaa, oui, je râle comme ça !! comment ça, moins fort !! je râlerai fort si je veux...

j'imagine votre bouche souriante ; la garce, elle m'allume et m'éteins comme elle veut !   j'adore ça !!

  • très vivant ! Visuel et corporel !
    J'adore

    · Il y a environ 11 ans ·
    Ju 465

    reflecting_story

  • C'est une fille qui joue avec sa lune, elle ouvre, elle ferme et finit par atteindre les étoiles...

    C'est coquin! c'est malin... enfantin? Ah ces mots...

    amisdesmots

    · Il y a environ 11 ans ·
    Img 20140929 091136

    amisdesmots

  • heureusement que les moins de 18 ans ne doivent pas venir trop souvent sur WLW... Ils trouvent bien pire par ailleurs

    · Il y a environ 11 ans ·
    Moi da orig

    Dominique Arnaud

  • Oh!Lyse... Fait chaud par chez nous!

    · Il y a environ 11 ans ·
    59577 1501068244230 1159900199 31344222 178986 n 465

    Choupette

  • Et une queue, Bordeàux de m........! Et la petite glotte ?

    · Il y a environ 11 ans ·
    Image

    Philippe Larue

  • Je crois que la jeunesse d'aujourd'hui ne s'étonne point en lisant ou en regardant ce genre de "sport".Il fallait l'interdire au vieux qui risquent d'avoir une crise cardiaque! (rires)...

    · Il y a environ 11 ans ·
    1uyeik7vaygxk 92

    Tahar Yettou

  • C'est moi ou il fait chaud ici ? On en veut encore ! Ouuuuui!

    · Il y a environ 11 ans ·
    Image

    Alain Le Clerc

  • Courbé sur deux reins, je vois le tableau.

    · Il y a environ 11 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

  • Mais non Lyse, C'est bon a lire, de toute façon, répondant a ta demande pour les plus de 18 ans, tu crois qu'ils sont niais nos petits, ils commencent de plus en plus tôt, 12, 13 ans parait-il, nous sommes vieux jeu. Mais j'y pense, quand ils voient interdit moins de dix huit ans, ils mettent la date qu'ils veulent , car cela doit les attirer les textes érotiques.

    · Il y a environ 11 ans ·
    Moi

    Yvette Dujardin

  • C'est une ancienne correspondance, ne vous méprenez(hooooooooouiiiiiiiiii, prenez-moi ! heum !)pas...le printemps est proche mais a encore ses moufles et ses cache-zoreilles ! ça caille !
    C'est vrai que j'aurais du la mettre(hoooooooooouiiii...zut! pardon) réservée aux plus de 18 ans?

    · Il y a environ 11 ans ·
    D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

    lyselotte

  • Hou la la!!! Lyselotte!!! T'es en manque!!!Je vois que ces messieurs frétillent sur ta page! En tout cas, moi aussi j'aime te lire!!!

    · Il y a environ 11 ans ·
    13335743 1312598225434973 3434027348038250391 n

    Colette Bonnet Seigue

  • Mais qu'est-ce qui te prend Lyse ? Ben alors ?
    Tu te fends d'une telle missive sans la réserver aux plus de 18 ans ?

    Et si je peux me permettre, tu nous a habitué à y mettre plus de formes... La suite ? Ah oui, elle est là...

    · Il y a environ 11 ans ·
    Francois merlin   bob sinclar

    wen

  • cough cough!un écrit quand t'es "balade" oulalala c'est super chaud ...

    · Il y a environ 11 ans ·
    Suicideblonde dita von teese l 1 195

    Sweety

  • Ami(e)s lecteurs et lecteuses merki pour vos lectures.
    @ Monsieur Roubignole, je sais pas lequel de nous 2 râle le plus...enfin, j'me comprends !!
    @Woody, hé bé voui !! chez moi, ça glisse mais c'est pas le verglas...

    · Il y a environ 11 ans ·
    D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

    lyselotte

  • le Noord-est de la France se noie sous la neige et dérape sur les routes alors qu'à Bordeaux un vent chaud et printanier se glisse en coquin entre les cuisses de certaines et leur fait déjà (re)perdre la tête ... un dérapage d'un autre ordre quoique fort bien contrôlé !

    · Il y a environ 11 ans ·
    Img 5684

    woody

  • Quelle râleuse!

    · Il y a environ 11 ans ·
    P1000170 195

    arthur-roubignolle

  • J'adore! :)

    · Il y a environ 11 ans ·
    Val

    lysettelea

Signaler ce texte